Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Siège intégré pour enfants - Sécurité des enfants - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Siège intégré pour enfants

Le siège pour enfants intégré* est formé du coussin démontable du siège, de la garniture supplémentaire pour le dossier, de la ceinture de type bretelle (à double sangle) et du coussin pour protéger la tête.

Le siège intégré pour enfants convient aux enfants appartenant au groupe i (9 à 18 kg), ii (15 à 25 kg) et iii (22 à 36 kg), définis par la norme ece-r1) 44.

On doit utiliser le siège pour enfants avec le coussin livré pour les enfants des groupes i et ii.

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de placer le siège pour enfants du groupe i dans le sens contraire de la marche du véhicule lorsque l'enfant est attaché avec les sangles de la ceinture.

Pour cela, il faut démonter le siège et le mettre à l'envers pour le placer de nouveau.

Voir chapitre "sièges arrière".

L'enfant doit être attaché avec la ceinture type bretelle (à double sangle).

Pour les enfants du groupe ii ou iii qui sont attachés avec la ceinture trois points montée dans le véhicule, le siège pour enfants doit seulement être utilisé dans le sens de marche, c'est-à-dire face à la route.

Attention !
  •  Dans le cas des catégories i et ii, le dossier du siège pour enfants intégré ne peut s'encastrer que dans la première ou la deuxième position, pour cela reportez-vous au chapitre "sécurité des enfants".
  •  On devra toujours mettre en place le coussin pour y faire asseoir l'enfant du groupe I et II.
  •  Aucune modification quelle qu'elle soit ne doit être apportée au siège intégré pour enfants.
  •  Ne laissez jamais un enfant sans surveillance sur le siège.
  •  La ceinture ne doit pas vriller, se bloquer ni frotter sur des angles vifs.
  •  Si le siège pour enfant ou des parties du siège (par ex. Harnais de sécurité) est endommagé ou détérioré à la suite d'un accident il faut remplacer le siège ou les parties du siège nécessaires (rendez- vous de préférence chez un service technique).
  •  En cas d'utilisation du siège pour enfant, on devra toujours mettre en place la banquette selon la position la plus élevée (voir figure de la page suivante, flèches 1 et 2).

1) Règlement de la commission economique pour l'europe.

Remarques
Nous vous informons de l'existence, pour votre véhicule, de systèmes de retenue pour enfants du programme d'accessoires originaux SEAT qui comportent des systèmes pour ...

Groupe I (9 à 18 kg)
Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1.  Poussez le coussin du siège dans le sens de la flèche 2 jusqu'à ce qu'il s'encliquette.  Rab ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com