Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Remarques - Securite pour les enfants - Sécurité des enfants - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Remarques

  • Nous vous informons de l'existence, pour votre véhicule, de systèmes de retenue pour enfants du programme d'accessoires originaux SEAT qui comportent des systèmes pour tous les âges sous le nom de "peke"1). Ces systèmes furent spécialement conçus et homologués et sont conformes au règlement ece-r 44.03.
  • Les directives du code de la route et les prescriptions de chaque fabricant de système de retenue pour enfants doivent être respectés lors de l'installation et de l'utilisation de tels systèmes.
Attention !
  •  Nous recommandons de prendre des précautions particulières lorsque les systèmes de retenue pour enfants sont vissés avec les ceintures du véhicule. Assurez-vous que les vis portent sur toute la longueur du taraudage et qu'elles sont sérrées à 40 nm.
  •  Vérifiez l'ajustement correct des ceintures. Veillez à ce que le brin de la ceinture ne soit pas endommagé par des ferrures aux arrêtes vives.
  •  Un seul enfant doit être sanglé par système de retenue pour enfants.

Fixation des sièges enfants à l'aide du système ISOFIX


Fixation des sièges enfants à l'aide du système ISOFIX

Il y a six anneaux de fixation dans la carrosserie, deux par siège (voir flèches) sur les sièges arrière (deuxième rangée) qui sont placés entre les le dossier et les coussins du siège.

Grâce à ces anneaux de fixation, vous pouvez fixer un maximum de deux sièges pour enfants avec le système ISOFIX. Lors du montage du siège, celui-ci doit s'encliqueter parfaitement jusqu'à la perception d'un "clic!" Provenant des deux côtés du siège (sons d'ancrage). Ensuite, tirer le siège pour enfants pour vérifier s'il a été fixé correctement (essai de la secousse!).

Attention !
  •  Afin de garantir une fixation correcte du siège pour enfant prévu par le système de retenue ISOFIX pour enfants, pesant entre 9 et 18 kg. (Groupe i), le dossier du siège arrière doit être placé le plus verticalement possible. C'est à dire qu'il doit être enclenché sur la position la plus avancée.
  •  Pour des raisons de sécurité, veuillez lire attentivement les instructions d'installation des sièges auto pour enfants équipés du système ISOFIX, ainsi que le chapitre concernant la "sécurité des enfants".
    Groupe III
    Pour les enfants pesant de 22 à 36 kg et de taille inférieure à 1,50m, ce sont les rehausseurs pouvant être fixés avec les ceintures de sécurité tr ...

    Siège intégré pour enfants
    Le siège pour enfants intégré* est formé du coussin démontable du siège, de la garniture supplémentaire pour le dossier, de la ceinture de type bret ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com