Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Groupe II (15 à 25 kg) - Siège intégré pour enfants - Sécurité des enfants - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Groupe II (15 à 25 kg)


  • Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1.
  • Poussez le coussin du siège dans le sens de la flèche 2 jusqu'à ce qu'il s'encliquette.
  • Retirez l'appuie-tête du dossier du siège intégré pour enfants et remontez l'appuie-tête avec la face avant orientée vers l'arrière (voir le chapitre "appuietête").

    Sur les véhicules équipé d'un siège intégré pour enfants dans la version sportive*, il n'est pas nécessaire de tourner l'appuie-tête lorsque le siège est occupé par un enfant dont l'âge et la taille correspondent au groupe I ou II.

  • Attachez la ceinture trois points.

Tirez la sangle par le pêne de façon lente


Tirez la sangle par le pêne de façon lente et continue devant la poitrine et le bassin et engagez le pêne dans le boîtier de verrouillage solidaire du siège jusqu'à ce qu'il s'encliquette de façon audible (vérifiez en tirant dessus).

Attention !

La sangle baudrier doit comme décrit sur le schéma, passer à peu près au milieu de l'épaule - en aucun cas sur le cou - et bien s'appliquer sur le buste.

La sangle sous-abdominale doit passer sur le bassin - non sur le ventre - et toujours bien s'appliquer, le cas échéant, retendez légèrement la sangle.


Attention !

Lorsque le cale-nuque est installé vous devez faire passer la sangle baudrier sous le cale-nuque, comme décrit sur le schéma cidessus.

Vous pouvez adapter l'ajustement de la sangle baudrier sur le corps par:

  •  réglage en hauteur de la ceinture
  •  déplacement du siège dans le sens longitudinal
  •  réglage de l'inclinaison du dossier
  •  montage du siège pour enfants si possible dans l'ancrage de siège au plancher le plus proche du centre du véhicule.
  •  Passage de la sangle baudrier sous le cale-nuque lorsqu'un cale-nuque est installé.

Rétablissement du siège standard

Lorsque le siège pour enfants n'est plus utilisé, et une fois le siège vide, enfoncez l'assise vers le bas en tirant sur la dragonne jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Retournement de l'appuie-tête

Si vous n'allez plus utiliser le siège pour un enfant, il faut démonter l'appuie-tête, le tourner et le remettre en place dans le sens normal.

Sur les véhicules équipé d'un siège intégré pour enfants dans la version sportive*, il n'est pas nécessaire de tourner l'appuie-tête lorsque le siège est occupé par un enfant dont l'âge et la taille correspondent au groupe I ou II.

Dépose et repose du cale-nuque

Lorsque le cale-nuque n'est plus utilisé, démontez d'abord l'appuie-tête (voir le chapitre "appuie-têtes"). Détachez ensuite le cale-nuque de l'appuie-tête et remontez l'appuie-tête. Ce dernier doit s'encliqueter de façon audible.

Pour remontez le cale-nuque procédez dans l'ordre inverse.

    Groupe I (9 à 18 kg)
    Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1.  Poussez le coussin du siège dans le sens de la flèche 2 jusqu'à ce qu'il s'encliquette.  Rab ...

    Groupe III (22 à 36 kg)
    Si un cale-nuque est installé, vous devez commencer par le démonter (voir colonne précédente). Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1. ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com