Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Groupe I (9 à 18 kg) - Siège intégré pour enfants - Sécurité des enfants - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Groupe I (9 à 18 kg)


  • Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1.
  •  Poussez le coussin du siège dans le sens de la flèche 2 jusqu'à ce qu'il s'encliquette.
  •  Rabattez le coussin du siège pour enfants dans le sens de la flèche 4 en agissant sur la dragonne (flèche 3).
  •  Retirez l'appuie-tête du dossier du siège intégré pour enfants et remontez l'appuie-tête avec la face avant orientée vers l'arrière (voir le chapitre "appuietête").

En ce qui concerne les véhicules qui ne sont pas équipés de siège intégré pour enfants dans la version sportive* il n'est pas nécessaire de tourner l'appuietête lorsque le siège est occupé par un enfant appartenant au groupe i ou ii.

Pour attacher le harnais de sécurité


  • Asseyez l'enfant avec les fesses aussi loin en arrière que possible sur le siège.
  •  Faites passer les sangles gauche et droite sur les épaules de l'enfant.
  •  Poussez le boîtier de verrouillage b de la ceinture avec le pêne à travers l'autre boîtier de verrouillage c. Introduisez les deux boîtiers, pêne en avant, dans le boîtier de verrouillage d jusqu'à ce que celuici s'encliquette de façon audible (vérifiez en tirant dessus).

Veillez toujours à ce que la garniture de protection e se situe en dessous de la fermeture d.

Tirer vers le bas, dans le sens de la flèche


Tirer vers le bas, dans le sens de la flèche sur la partie supérieure de la sangle 1, jusqu'à ce que la ceinture s'ajuste parfaitement au corps de l'enfant.


Attention !
  •  Les sangles doivent épouser parfaitement le corps de l'enfant (même si ce dernier porte des vêtements épais ou d'hiver) afin que le siège offre une plus grande protection pour l'enfant.

Défaire la ceinture type bretelles


Défaire la ceinture type bretelles

  • Appuyer et maintenir comprimée la touche de déblocage 2 dans le sens de la flèche. Tirer vers le bas dans le sens de la flèche sur la partie inférieure de la sangle 3, en maintenant en même temps comprimée la touche de déblocage.

Rétablissement du siège standard

Lorsque le siège pour enfants n'est plus utilisé, commencez par relever le rembourrage de siège pour enfants, puis une fois le siège vide, enfoncez l'assise vers le bas en tirant sur la dragonne jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

Retournement de l'appuie-tête

Si vous n'allez plus utiliser le siège pour un enfant, il faut démonter l'appuie-tête, le tourner et le remettre en place dans le sens normal.

En ce qui concerne les véhicules qui ne sont pas équipés de siège intégré pour enfants dans la version sportive* il n'est pas nécessaire de tourner l'appuietête lorsque le siège est occupé par un enfant appartenant au groupe I ou II.

Dépose et repose du cale-nuque

Lorsque le cale-nuque n'est plus utilisé, démontez d'abord l'appuie-tête (voir le chapitre "appuie-têtes"). Détachez ensuite le cale-nuque de l'appuie-tête et remontez l'appuie-tête. Ce dernier doit s'encliqueter de façon audible.

Pour remonter le cale-nuque procédez dans l'ordre inverse.

    Siège intégré pour enfants
    Le siège pour enfants intégré* est formé du coussin démontable du siège, de la garniture supplémentaire pour le dossier, de la ceinture de type bret ...

    Groupe II (15 à 25 kg)
    Tirez la dragonne en avant dans le sens de la flèche 1. Poussez le coussin du siège dans le sens de la flèche 2 jusqu'à ce qu'il s'encliquette. Retirez l'appui ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com