Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Ordinateur de bord à indicateur multifonctions - Poste de conduite - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Ordinateur de bord à indicateur multifonctions

Seat Alhambra / Manuel du conducteur Seat Alhambra / Instructions d'utilisation / Poste de conduite / Ordinateur de bord à indicateur multifonctions

Sur l'illustration de gauche vous avez


Sur l'illustration de gauche vous avez l'écran du tableau d'instruments des véhicules équipés de système de navigation ou télématique*. L'illustration de droite vous montre l'écran des autres véhicules qui sont équipés d'un ordinateur de bord.

Ces écrans affichent les informations de l'indicateur multifonctions et de l'ordinateur de bord. Les fonctions et indications données par l'indicateur multifonctions sont décrites au chapitre "instruments".

Remarque importante

Nous vous remercions de bien vouloir considérer qu'en fonction de la version du modèle ou du pays de destination, il se peut que certains des messages décrits ci-après dans ce manuel d'instructions tels qu'ils sont prévus à la date d'impression, n'apparaissent pas ou soient différents sur l'appareil installé* sur votre véhicule.

C'est pourquoi nous vous recommandons vivement de lire attentivement, pour information complémentaire, le chapitre "témoins lumineux" où vous trouverez les symboles utilisés ainsi que l'explication de leur fonctionnement.

Lorsque le contact est mis et pendant que


Lorsque le contact est mis et pendant que vous roulez, l'ordinateur de bord contrôle en permanence le fonctionnement de divers systèmes et composants du véhicule.

Les anomalies de fonctionnement, les réparations ou révisions à réaliser d'urgence vous seront signalées par des signaux sonores, et selon la gravité par des symboles lumineux rouges ou jaunes apparaissant au tableau d'instruments.

En plus des symboles rouges et jaunes, des informations s'afficheront sur l'écran.

Dans ce manuel les informations que vous avez en illustration sont en espagnol. En fonction de la version distribuée dans votre pays, les informations et les avertissements à l'intention du conducteur s'afficheront dans une des langues suivantes : anglais, français, italien, espagnol, portugais ou tchèque.

Témoins lumineux
La disposition des témoins dépend de la version du modèle et de celle du moteur. Les symboles représentés ci-dessous, se trouvent également sur les t ...

Vérification du fonctionnement
Véhicules équipés d'une boîte de vitesses mécanique En cas d'anomalies, celles ci seront signalées dès l'allumage du véhicule. De plus, un si ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com