Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Airbag de tête - Coussin gonflable - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Airbag de tête

Lorsque le système se déclenche, les poches d'air se gonflent de gaz.

De cette façon l'airbag couvre les zones des vitres et le cadre de la porte, jusqu'à la moitié de la porte, et protège ainsi les occupants des places avant et arrière.

L'airbag complètement gonflé perdra lentement sa pression à travers le tissu, à cause de la pression produite par le mouvement latéral du passager. Ainsi, les blessures possibles sur le haut du corps, produites par l'effet du choc, sont réduites de façon considérable.

Quand l'airbag latéral* se déclenche, l'airbag pour la tête* du côté de l'impact se déclenche également automatiquement.

Vous trouverez à la  Des indications concernant le fonctionnement et les possibles pannes du système.

Mises en garde

  • Aucun type de modifications ne doit être effectué sur les composants du système de l'airbag.
  •  Tous travaux sur l'airbag de tête, ainsi que la pose et la dépose des pièces du système en vue d'autres réparations (par exemple revêtement du pavillon) ne doivent être effectués que par du personnel qualifié, du cas contraire risque de dysfonctionnement du système.
  •  Ne pendre que des vêtements légers ne contenant aucun objet lourd ou aiguisé dans les poches aux crochets du véhicule. Ne pas utiliser des portemanteaux pour pendre les vêtements.
  •  Aucune autre personne, aucun animal ni objet ne doit se trouver entre les occupants et la zone d'action de l'airbag pour que l'airbag puisse se déployer correctement.
  •  Seuls des rideaux enroulants peuvent être disposés sur les vitres arrière à condition qu'ils laissent libre la zone d'action de l'airbag du cas contraire risque d'endommagement.
  •  La protection de l'airbag n'est valable que pour un accident. Une fois l'airbag activé, il faut le remplacer.
    Mises en garde
    Attention !  Tous les travaux sur l'airbag latéral, ainsi que le démontage ou le montage des pièces du système en raison de l'exécution d ...

    Désactivation des airbags
    Les airbags ne doivent pas être déconnectés sauf circonstances exceptionnelles, comme par exemple : Au cas où exceptionnellement vous deviez installer un sièg ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com