Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Mises en garde - Coussin gonflable - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Mises en garde

Attention !
  •  Tous les travaux sur l'airbag latéral, ainsi que le démontage ou le montage des pièces du système en raison de l'exécution d'autres travaux de réparation (par ex. Le démontage du siège avant) ne doivent être effectués que par un service technique. Dans le cas contraire, le fonctionnement du système de l'airbag risque d'être perturbé.
  •  Si vous ne bouclez pas la ceinture de sécurité, si vous êtes incliné sur le côté ou si vous adoptez une position incorrecte pendant le voyage, vous serez exposé à un risque supérieur au moment du déclenchement de l'airbag en cas d'accident.
  •  Pour que les airbags latéraux puissent déployer leur effet protecteur maximal, il est nécessaire de toujours être assis dans la position correcte avec la ceinture de sécurité bouclée.
  •  Aucune autre personne, aucun animal ni aucun objet ne doit se trouver entre les occupants assis à l'avant et la zone d'action de l'airbag.

    De plus, dans la zone des airbags latéraux, aucun accessoire ni objet qui pourrait empêcher leur fonctionnement correct ou occasionner des lésions sur les occupants, ne doit être installé.

 

Respectez les mises en garde de la page suivante.

 

  • Seuls des vêtements légers doivent être accrochés aux patères dans le véhicule. Aucun objet lourd ni pointu ne doit se trouver dans les poches de ces vêtements.
  •  Aucune force trop importante, par ex. Une forte pression, un coup de pied, ne doit être exercée sur les côtés des dossiers, cela risquerait d'endommager le système.

    Dans ce cas, les coussins gonflables latéraux ne se déclencheraient pas.

  •  Ne pas couvrir les sièges du conducteur ou du passager avec des housses. En effet, le fonctionnement des coussins gonflables latéraux serait entravé car les coussins ne pourraient se déployer en dehors du dossier. Pour plus de renseignements à ce sujet, consultez le chapitre "accessoires, modifications et remplacement des pièces".
  •  Tout endommagement des garnitures d'origine des sièges ou de la couture au niveau du module de l'airbag latéral, doit être immédiatement réparé par un service technique.
  •  La fonction protectrice du système de coussins gonflables n'est valable que pour un accident. Si celui-ci a été déclenché, il faut remplacer le système.
  •  Si les enfants sont inclinés sur le côté ou s'ils adoptent une position incorrecte pendant le voyage, ils seront exposés à un risque supérieur en cas d'accident, spécialement s'ils se trouvent sur le siège du passager au moment du déclenchement de l'airbag. Son non-respect risque d'entraîner des blessures très dangereuses, voire mortelles.
    Coussin gonflable latéral
    Lorsque le système se déclenche, les poches d'air se gonflent de gaz. Le gonflage du coussin se produit en quelques fractions de secondes et à grande vitesse pour pouvoi ...

    Airbag de tête
    Lorsque le système se déclenche, les poches d'air se gonflent de gaz. De cette façon l'airbag couvre les zones des vitres et le cadre de la porte, jusqu'à la moiti&ea ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com