Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Désactivation des airbags - Coussin gonflable - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Désactivation des airbags

Les airbags ne doivent pas être déconnectés sauf circonstances exceptionnelles, comme par exemple :

  • Au cas où exceptionnellement vous deviez installer un siège enfant sur le siège passager dans lequel l'enfant se trouve dos à la route.
  •  Au cas où vous ne pouvez maintenir une distance minimum de 25 cm entre le centre du volant et le sternum bien que le siège conducteur soit correctement réglé.
  •  Dans le cas de personnes handicapées qui utilisent des équipements spéciaux situés dans la zone du volant.
  •  Dans le cas où vous montez d'autres sièges (tels que des sièges orthopédiques sans airbags latéraux).

Adressez-vous à votre service technique pour savoir quels sont les airbags qui peuvent être désactivés sur votre véhicule.

Faites remettre les airbags en service au plus tôt afin de bénéficier de leur protection.

Désactivation de l'airbag passager en vue de l'installation d'un siège pour enfant

Au cas où exceptionnellement vous deviez installer un siège enfant sur le siège passager dans lequel l'enfant se trouve dos à la route, il vous faudra désactiver l'airbag du passager.

Nous recommandons cependant de n'installer les sièges pour enfants que sur les sièges arrières pour éviter d'avoir à déconnecter l'airbag passager.

Lorsque le siège pour enfants n'est plus utilisé, l'airbag du passager devra être de nouveau connecté.

Avant d'utiliser un siège pour enfant, consulter absolument le chapitre "sécurité des enfants".

Attention!

Au cas où exceptionnellement vous deviez installer un siège enfant sur le siège passager dans lequel l'enfant se trouve dos à la route, il vous faudra désactiver l'airbag du passager. Sinon, votre enfant encourt le risque de blessures graves, voire mortelles. En cas de doute relatif à la désactivation de l'airbag du passager, contactez un service technique.

    Airbag de tête
    Lorsque le système se déclenche, les poches d'air se gonflent de gaz. De cette façon l'airbag couvre les zones des vitres et le cadre de la porte, jusqu'à la moiti&ea ...

    Sécurité des enfants
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com