Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Activation de l'éclairage intérieur - Portes, fermeture centralisée - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Activation de l'éclairage intérieur

L'éclairage intérieur s'allume pendant environ 20 secondes lorsque vous déverrouillez le véhicule, ouvrez une porte ou retirez la clé de contact. A cet effet, il faut que la commande du plafonnier respectif se trouve en position de contact de porte.

Dès que les portes sont fermées, l'éclairage intérieur reste allumé pendant environ 20 secondes de plus (déconnexion retardée de l'éclairage intérieur).

Il est toutefois coupé immédiatement lorsque le véhicule est verrouillé ou le contact d'allumage mis à condition que toutes les portes et que le capot/hayon arrière soient fermés.

L'éclairage intérieur reste allumé au maximum 10 minutes lorsqu'une porte est ouverte. Cette précaution empêche une décharge de la batterie du véhicule.

Après la déconnexion de l'allumage, tous les éclairages intérieurs, même l'éclairage de lecture, celui du miroir de courtoisie et celui de la porte et du coffre resteront allumés au maximum pendant une heure. Cette précaution empêche que la batterie se décharge inutilement.

Remarque

Sur les véhicules sans alarme antivol*, l'éclairage intérieur ne s'allume pas à l'ouverture du hayon.

    Poignée de porte
    Les portes et le hayon peuvent également être verrouillés ou déverrouillés en actionnant la poignée de la porte du conducteur. Vous devez enfoncer ou ti ...

    Touche de fermeture centralisée
    La touche de fermeture centralisée permet de verrouiller et déverrouiller l'ensemble du véhicule à partir de l'habitacle. La touche se trouve dans la poigné ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com