Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Poignée de porte - Portes, fermeture centralisée - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Poignée de porte

Les portes et le hayon peuvent également


Les portes et le hayon peuvent également être verrouillés ou déverrouillés en actionnant la poignée de la porte du conducteur. Vous devez enfoncer ou tirer la poignée dans le sens de la flèche (voir illustration). Le dispositif de sécurité n'est cependant pas activé lors de cette opération. Les poignées de la porte du passager avant et des portes arrière n'ont aucune influence sur d'autres zones de sécurité. Leur actionnement provoque seulement le déverrouillage ou le verrouillage de la porte respective.

Tant que la porte du conducteur est ouverte, elle ne peut pas être verrouillée au moyen de la poignée. On évite ainsi de se retrouver dehors accidentellement.

Attention !
  •  Si le véhicule est fermé à l'aide de la commande à distance par radiofréquence* ou mécaniquement à l'aide de la clé dans la serrure, la porte du passager étant ouverte (porte du conducteur fermée) et que cette porte est refermée en entrant dans le véhicule, toutes les portes seront alors bloquées et ne pourront être ouvertes ni de l'intérieur, ni de l'extérieur.

Vous pouvez ouvrir les portes au moyen des poignées de portes. Tirez la poignée une première fois, et tirez-la de nouveau pour ouvrir la porte.

  •  Si la porte du conducteur n'est pas entièrement fermée (la porte est seulement engagée dans le premier cran), il n'est pas possible de verrouiller votre véhicule. La porte du conducteur doit être de nouveau ouverte, entièrement fermée, puis verrouillée à nouveau.
Attention !
  •  Lorsque le véhicule est verrouillé de l'extérieur, ne laisser personne - surtout aucun enfant - à bord du véhicule, étant donné qu'il n'est plus possible d'ouvrir les portes de l'intérieur. Cette mise en garde s'applique particulièrement aux véhicules équipés de lève-glaces électriques étant donné, que dans ce cas, il n'est pas non plus possible d'ouvrir les glaces - voyez au chapitre "lèveglaces électriques".
  •  Les autres portes, le capot/ hayon et le couvercle du réservoir à combustible se ferment automatiquement en appuyant sur la poignée d'ouverture de la porte du conducteur. Toutes les portes, le capot/hayon et le couvercle du réservoir s'ouvrent automatiquement en tirant la poignée.

    Etant donné que, toutefois, lorsque les portes sont verrouillées, les secours venant de l'extérieur sont rendus plus difficiles en cas d'urgence, les enfants ne devraient jamais être laissés sans surveillance à bord du véhicule.

  •  Le verrouillage des portes et du hayon empêche une intrusion indésirable de l'extérieur par exemple à l'arrêt aux feux de circulation.
    Double blocage
    Le dispositif de fermeture centralisée est équipé d'une fonction de blocage automatique des portes qui ferme le véhicule dans le cas où aucune porte n'a ét ...

    Activation de l'éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur s'allume pendant environ 20 secondes lorsque vous déverrouillez le véhicule, ouvrez une porte ou retirez la clé de contact. A cet effet, il ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com