Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Touche de fermeture centralisée - Portes, fermeture centralisée - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Touche de fermeture centralisée

La touche de fermeture centralisée permet


La touche de fermeture centralisée permet de verrouiller et déverrouiller l'ensemble du véhicule à partir de l'habitacle.

La touche se trouve dans la poignée d'ouverture de la porte du conducteur (voir figure).

Verrouillage

Pour fermer toutes les portes et le capot de coffre/le hayon, appuyez sur la surface droite a de la commande. Il n'est plus possible d'ouvrir les portes et le capot de coffre/le hayon ni de pénétrer inopinément dans l'habitacle de l'extérieur (p. Ex.

À l'arrêt aux feux de circulation).

Lorsqu'elle est ouverte, la porte du conducteur ne peut pas être verrouillée.

On évite ainsi de se retrouver dehors accidentellement.

Le dispositif de sécurité et l'alarme antivol* ne sont pas activés lors de l'actionnement de la touche.

Déverrouillage

En appuyant sur la surface gauche b de la commande, vous provoquez le déverrouillage de toutes les portes et, suivant la position de sa serrure, le déverrouillage du capot de coffre/du hayon.

Remarques

Quand le véhicule est verrouillé au moyen de la touche, il est possible de déverrouiller les portes individuellement.

A cet effet, tirez le levier d'ouverture de la porte jusqu'à l'ouverture de la porte.

La touche fonctionne également lorsque le contact est coupé.

Attention !
  •  Lorsque vous actionnez la touche de verrouillage central placée dans la poignée de la porte du conducteur, toutes les autres portes et le capot sont verrouillés en même temps.

    Etant donné que, toutefois, lorsque les portes sont verrouillées, les secours venant de l'extérieur sont rendus plus difficiles en cas d'urgence, vous ne devriez jamais laisser des enfants sans surveillance à bord du véhicule.

  •  Le verrouillage des portes et du capot du coffre/hayon empêche une intrusion indésirable de l'extérieur, par exemple à l'arrêt aux feux de circulation.
  •  Sur les véhicules équipés de coussins gonflables et dans le cas de collisions assez importantes pour les déclencher, la fermeture centralisée est automatiquement débloquée pour faciliter l'aide provenant de l'extérieur. Le plafonnier reste allumé jusqu'à ce que la clé soit retirée du contact et que le contact soit à nouveau mis.
    Activation de l'éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur s'allume pendant environ 20 secondes lorsque vous déverrouillez le véhicule, ouvrez une porte ou retirez la clé de contact. A cet effet, il ...

    Sécurité enfants
    Les portes arrière sont munies en plus d'une sécurité enfants actionnée au moyen d'un levier placé dans les portes. Lorsque vous basculez le levier vers le ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com