Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Système antivol - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Système antivol

Ce système vise à protéger le véhicule


Ce système vise à protéger le véhicule contre toute entrée non autorisée. Le système fonctionne en trois étapes : le système comporte trois étapes de fonctionnement : " armé ", " antivolalarme " et " désarmé ". Lorsque déclenché, le système fait entendre une alarme et les signaux de détresse clignotent.

Étape " Armé "

Stationner le véhicule et arrêter le moteur. Armer le système tel que décrit ci-dessous.

  1.  Retirer la clé de contact du commutateur d'allumage.
  2.  Assurez-vous que toutes les portes, le capot et le hayon sont fermés et enclenchés.
  3.  Verrouiller les portes à l'aide du transmetteur du système d`accès sans clé.

Après avoir complété les étapes cidessus, les signaux de détresse clignoteront une fois pour indiquer que le système est armé.

Si une porte, le hayon ou le capot restent ouverts, les feux clignotants d'urgence et l'antivol ne s'enclenchent pas. Une fois les portes, le hayon et le capot fermés, les clignotants de détresse clignoteront une fois le système peut être armé en verrouillant les portes avant ou le hayon avec la clé. Les clignotants de détresse ne clignoteront toutefois pas.

  • Si une porte, le hayon ou le capot est ouvert, le système ne s'arme pas. Dans ce cas, procédez comme indiqué pour réarmer le système.
  •  Attendre que tous les passagers aient quitté le véhicule avant d'armer le système. Le cas contraire, il est possible que l'alarme se déclenche lorsque les passagers encore dans le véhicule sortent. Si une porte, le hayon ou le capot reste ouvert dans les 30 secondes suivant l'armement du système, ce dernier sera désarmé afin d'éviter une fausse alarme.

Étape " antivol-alarme "

L'alarme se déclenchera si l'une des conditions suivantes survient pendant que le système est armé.

  •  Une porte avant ou arrière est ouverte sans utiliser la clé de contact ou le transmetteur.
  •  Le hayon est ouvert sans utiliser la clé d'allumage ou l'émetteur.
  •  Le capot du véhicule est ouvert.

L'alarme retentira et les signaux de détresse clignoteront sans interruption pendant 27 secondes, et répéteront l'alarme à trois reprises, jusqu'à ce que système soit désarmé. Pour désactiver le système, déverrouiller les portes avec la clé de contact ou le transmetteur.

Avis

Ne pas tenter de démarrer le moteur pendant que l'alarme est déclenchée.

Le moteur du démarreur du véhicule est désactivé au palier antivol

Étape " désarmé "

Le système sera désarmé lorsque les portes sont déverrouillées en appuyant sur le bouton de déverrouillage sur le transmetteur, ou déverrouillées avec la clé de contact.

Après avoir enfoncé le bouton de déverrouillage, les signaux de détresse clignoteront deux fois pour indiquer que le système est désarmé.

Après avoir enfoncé le bouton de déverrouillage, si une porte est ouverte dans un délai de 30 secondes, le système sera armé de nouveau.

Si le système n'est pas désarmé avec la clé de contact ou le transmetteur, insérer la clé dans le commutateur d'allumage, tourner la clé en position de contact (on) et attendre 30 secondes. Le système sera alors désarmé.

    Système d'entrée sans clé
    (1) Verrouillage ( ) Toutes les portes sont verrouillées si vous appuyez sur le bouton de verrouillage. Si toutes les portes sont fermés, les signaux de détresse clignotent une ...

    Système d'immobilisation
    Votre véhicule est équipé d'un système d'immobilisation électronique qui réduit les risque d'utilisation sans autorisation. Votre système d'antidémarrage électronique compre ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com