Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Système d'entrée sans clé - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Système d'entrée sans clé



(1) Verrouillage ( )


(1) Verrouillage (Toutes les portes sont verrouillées si )


Toutes les portes sont verrouillées si vous appuyez sur le bouton de verrouillage.

Si toutes les portes sont fermés, les signaux de détresse clignotent une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées. Si toutefois, une porte est ouvert, les signaux de détresse ne clignoteront pas. Une fois toutes les portes fermés, alors les signaux de détresse clignotent.

Si vous appuyez une fois de plus sur le bouton de verrouillage dans les 4 secondes après avoir verrouillé toutes les portes en appuyant sur le bouton de verrouillage, les feux de détresse clignoteront et le klaxon retentira une fois pour indiquer que toutes les portes sont verrouillées.

(2) Déverrouillage ( La porte du conducteur est)


La porte du conducteur est déverrouillée si vous appuyez sur le bouton de déverrouillage.

Les signaux de détresse clignotent deux fois pour indiquer que la porte du conducteur est déverrouillée.

Toutes les portes se déverrouillent si on appuie deux fois sur le bouton de déverrouillage en moins de 3 secondes.

Les signaux de détresse clignoteront deux fois encore, indiquant que toutes les portes sont déverrouillées.

Après avoir appuyé sur ce bouton, les porte se verrouillent automatique à moins que vous n'ouvriez une porte dans les 30 secondes.

(3) Ouverture ou fermeture du hayon à commande électrique( selon l'équipement),
selon l'équipement)

Le hayon s'ouvre ou se ferme automatiquement si vous tenez le bouton enfoncé.

Les clignotants de détresse clignotent et le carillon sonne trois fois pour indiquer que le hayon s'ouvre ou se ferme.

4) Ouverture ou fermeture de la porte coulissante gauche à commande électrique ( La porte coulissante gauche s'ouvre, selon l'équipement)


La porte coulissante gauche s'ouvre ou se ferme automatiquement si vous tenez le bouton enfoncé.

(5) Ouverture ou fermeture de la porte coulissante droite à commande électrique ( La porte coulissante droite s'ouvre ou, selon l'équipement)


La porte coulissante droite s'ouvre ou se ferme automatiquement si vous tenez le bouton enfoncé.

Avis

La porte coulissante et le hayon à commande électrique ne s'ouvrent pas si vous appuyez sur le bouton correspondant de l'émetteur alors que les portes coulissantes et le hayon à commande électrique sont fermés et verrouillés. Pour ouvrir la porte coulissante électrique ou le hayon électrique de l'extérieur du véhicule, appuyer deux fois sur le bouton de déverrouillage dans un délai de 3 secondes et appuyer sur le bouton d'ouverture correspondant pour la porte coulissante électrique ou du hayon électrique.

Les portes à commande électriqueAttention


Les portes à commande électrique peuvent être actionnées quand le moteur est éteint. Toutefois, ces portes consomment beaucoup d'électricité. Pour éviter de décharger la batterie, n'actionnez pas les portes plus de 10 fois de suite environ.

(6) Alarme (Si vous tenez le bouton enfoncé, le )


Si vous tenez le bouton enfoncé, le klaxon retentira et les feux de détresse clignoteront pendant environ 27 secondes. Pour arrêter le klaxon et les feux, appuyer sur n'importe quel bouton du transmetteur.

Avis

Le système d'entrée sans clé ne fonctionne pas dans les cas suivants :

  •  la clé de contact est dans le commutateur d'allumage ;
  •  le rayon de fonctionnement excède 30 m ;
  •  la pile de l'émetteur est faible ;
  •  le signal est bloqué par d'autres véhicules ou objets. Vérifier l'emplacement.
  •  La température est très froide ;
  •  l'émetteur est près d'un émetteur radio tel qu'une station de radio ou un aéroport, ce qui nuit à son bon fonctionnement.

Si l'émetteur ne fonctionne pas correctement, ouvrir et fermer la porte avec la clé de contact. En cas de défectuosité du système d'entrée sans clé, contacter un concessionnaire kia agréé dès que possible.

  • S'il se trouve à proximité du transmetteur (ou de la clé smart), votre téléphone cellulaire ou intelligent, par son fonctionnement normal, pourrait enrayer le signal du transmetteur (ou de la clé smart). Ceci s'applique en particulier lorsque le téléphone est en fonctionnement actif comme lors d'émission et de réception d'appels, de messages textes et/ou de courriels.

    Veuillez éviter de placer le transmetteur (ou la clé smart) et votre téléphone cellulaire ou intelligent dans la même poche de pantalon ou de manteau et garder les deux appareils à une distance adéquate.

Le laissez pas l'émetteur entrer enAttention


Le laissez pas l'émetteur entrer en contact avec de l'eau ou un liquide quelconque. Si le système d'entrée sans clé est inopérant parce qu'il a été en contact avec de l'eau ou du liquide, il ne sera pas couvert par la garantie du fabricant du véhicule.

La distance de fonctionnement peut varier selon l'endroit où vous utilisez votre transmetteur. Par exemple, si le véhicule est stationné près d'un poste de police, de bureaux gouvernementaux ou de services publics, d'installations militaires, d'un aéroport ou d'une tour de transmission, etc.

Ce dispositif est conforme à la norme rss-210 d'industrie canada. Son fonctionnement est sujet aux conditions suivantes :

  1.  Ce dispositif peut causer des interférences, et
  2.  Ce dispositif doit accepter toute interférence qu'il reçoit, y compris celles pouvant causer le fonctionnement indésirable du système.
Les changements ou modificationsAvertissement


Les changements ou modifications non expressément approuvés par la partie responsable de la conformité pourraient annuler l'autorisation de l'usager à faire fonctionner l'équipement.

Remplacement de la batterie


Remplacement de la batterie

L'émetteur requiert une batterie au lithium de 3 volts qui dure normalement plusieurs années. Lorsque son remplacement est nécessaire, procédez alors comme suit :

  1.  Insérer un outil mince dans la fente et soulever délicatement le couvercle central de l'émetteur (1).
  2.  Remplacer l'ancienne batterie par une batterie neuve. S'assurer que la batterie est positionnée correctement lors du remplacement.
  3.  Installer la en procédant à l'inverse de la dépose.

Pour le remplacement des émetteurs, voir un concessionnaire kia autorisé qui verra à la programmation.

Avis

L'émetteur du système d'entrée sans clé est conçu pour fonctionner des années sans problèmes. Toutefois il peut faire défaut s'il est exposé à l'humidité ou à l'électricité statique. Si vous n'êtes pas certain de la façon d'utiliser votre émetteur ou de remplacer la batterie, communiquez avec un concessionnaire kia autorisé.

L'utilisation de pile inappropriéeAttention

  • L'utilisation de pile inappropriée peut empêcher le bon fonctionnement de l'émetteur.

    S'assurer d'utiliser la pile recommandée.

  •  Pour éviter d'endommager l'émetteur, ne pas l'échapper ou l'exposer à l'humidité, la chaleur ou aux rayons du soleil.

 

Une batterieAttention


jetée d'uneUne batterie
jetée d'une façon inappropriée peut être nuisible à l'environnement et la santé humaine.

Jetez la batterie en suivant les lois ou les règlements locaux.

 

avertissementLe présent appareil est conformeIc
avertissement

Le présent appareil est conforme aux cnr d'industrie canada applicables aux appareils radio exempts de licence.

L'exploitation est autorisée aux deux conditions suivantes : (1) l'appareil ne doit pas produire de brouillage, et (2) l'utilisateur de l'appareil doit accepter tout brouillage radioélectrique subi, même si le brouillage est susceptible d'en compromettre le fonctionnement.

    Clés
    Le numéro de code de clé est estampillé sur la plaquette attachée au porte-clés. En cas de perte des clés, ce numéro permet à un concessionnaire kia agréé d'en faire facilement d ...

    Système antivol
    Ce système vise à protéger le véhicule contre toute entrée non autorisée. Le système fonctionne en trois étapes : le système comporte trois étapes de fonctionnement : " armé ", " an ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com