Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Verrouillage - Portes, fermeture centralisée - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Verrouillage

Pour verrouiller votre véhicule, tournez une fois la clé en position de fermeture dans la serrure des portes avant ou du hayon. Toutes les portes, le volet du réservoir à carburant et le hayon sont verrouillés.

Le dispositif de sécurité et l'alarme antivol* sont immédiatement activés. Les clignotants confirment alors brièvement la fermeture.

Tournez la clé deux fois de suite dans la serrure respective: toutes les portes, le volet du réservoir à carburant et le hayon sont verrouillés. Le dispositif de sécurité et l'alarme antivol ne sont pas activés (voyez le chapitre "système d'alarme antivol").

Sur les véhicules équipés de lève-glaces électriques et de glaces pivotantes électriques ou d'un toit coulissant électrique, les glaces ou le toit coulissant restés ouverts peuvent être fermés automatiquement.

A cet effet, il vous suffit de maintenir la clé en position de fermeture jusqu'à ce que toutes les glaces et le toit coulissant soient entièrement fermés.

Attention !
  •  Prenez garde en fermant les vitres et le toit électrique* de l'extérieur!
  •  Lorsque l'on ferme le véhicule de l'extérieur, l'inattention ou le manque de visibilité peuvent être à l'origine de blessures surtout s'il s'agit d'enfants.
    Déverrouillage
    Pour déverrouiller votre véhicule, tournez la clé en position d'ouverture dans la serrure des portes avant ou du hayon. Remarque A l'ouverture du véhicule, l'écl ...

    Double blocage
    Le dispositif de fermeture centralisée est équipé d'une fonction de blocage automatique des portes qui ferme le véhicule dans le cas où aucune porte n'a ét ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com