Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Déverrouillage - Portes, fermeture centralisée - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Déverrouillage

Pour déverrouiller votre véhicule, tournez la clé en position d'ouverture dans la serrure des portes avant ou du hayon.

Remarque

A l'ouverture du véhicule, l'éclairage intérieur se trouvant en contact avec le dispositif de la porte s'allume pendant environ 20 secondes.

En cas de défaillance de la fermeture centralisée, toutes les serrures peuvent en général être actionnées normalement, à l'exception du volet de réservoir à carburant.

(Si le véhicule a été fermé à l'aide du blocage simple, la porte s'ouvrira en tournant la clé deux tours dans la serrure).

Déverrouillage d'urgence du volet de réservoir à carburant, voir .

Attention !

Si le véhicule a été fermé à l'aide du dispositif de sécurité, ou à l'aide du double blocage , il s'ouvrira en tournant la clé une fois dans la serrure. Les portes arrière ne pourront être ouvertes de l'intérieur ni de l'extérieur étant donné qu'elles ne sont pas équipées de serrure permettant d'introduire la clé.

Sur les véhicules équipés de lève-glaces électriques, le maintien de la clé en position d'ouverture provoque l'ouverture de toutes les glaces (sauf les glaces pivotantes électriques à l'arrière).

    Portes, fermeture centralisée
    Lors du déverrouillage et du verrouillage des portes avant ou du hayon, toutes les portes, le volet de réservoir à carburant et le hayon sont déverrouillés ou ver ...

    Verrouillage
    Pour verrouiller votre véhicule, tournez une fois la clé en position de fermeture dans la serrure des portes avant ou du hayon. Toutes les portes, le volet du réservoir &agrav ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com