Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Commandes - Air conditionné/chauffage - Climatisation - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Commandes

Molette a - sélection de


Molette a - sélection de la température

Sur la droite - chaleur plus élevée sur la gauche - chaleur moins élevée lorsque le dispositif de la climatisation est en fonctionnement, la puissance frigorifique augmente lorsque la commande est tournée sur la gauche.

Molette b - ventilateur

Le débit d'air peut être réglé sur 4 vitesses. Il est préférable de faire fonctionner le ventilateur à faible vitesse en circulant à une vitesse peu élevée.

Le ventilateur et la climatisation sont mis hors service lorsque la molette se trouve sur la position 0. Pour éviter l'entrée d'air extérieur pollué (mauvaises odeurs), appuyer sur la touche e (service de circulation d'air).

Sur les véhicules équipés de filtre à poussière et à pollen, ce filtre retient la poussière, le pollen et la suie, etc.. Quelque soit la position sur laquelle se trouve la molette b du ventilateur.

Molette c - distribution de l'air

Disposition des diffuseurs : consultez la


Disposition des diffuseurs : consultez la page suivante.

Molette d - déconnexion et connexion de la climatisation

Le système se connecte en appuyant sur la touche. La touche s'allume et montre le symbole "ac".

Le système est déconnecté en appuyant de nouveau sur la touche. Le symbole "ac" s'éteint alors.

Touche e - circulation de l'air

Cette fonction se connecte lorsque l'on appuie sur la touche. Au moment de la connexion, un témoin s'allume sur la touche.

Cette fonction est déconnectée lorsque l'on appuie de nouveau sur la touche, le témoin s'éteint à ce moment.

Lorsque la circulation de l'air est connectée, l'introduction de mauvaises odeurs, telles que les odeurs provenant d'un tunnel ou d'un embouteillage, est stoppée.

Commande 1

Connexion et déconnexion du chauffage des sièges arrière.

Si l'on désire chauffer ou réfrigérer rapidement l'habitacle, la sélection de la circulation de l'air est préférable car l'air aspiré est réchauffé ou refroidit.

Attention !

N'utilisez ce système que brièvement car il n'existe pas d'entrée d'air frais et l'apparition de buée sur les vitres est probable si la climatisation n'est pas connectée.

Nous recommandons de ne pas fumer lorsque la circulation est connectée étant donné que l'air aspiré de l'intérieur de l'habitacle se dépose sur l'évaporateur de la climatisation. Cela peut provoquer de mauvaises odeurs lorsque la climatisation est mise en fonctionnement, ces odeurs ne pouvant être éliminées qu'en remplaçant l'évaporateur ce qui est ennuyeux et onéreux.

Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de connecter la circulation de l'air lorsque la molette c se trouve sur cette position ........... Si la molette c est tournée jusqu'en
Si la molette c est tournée jusqu'en butée, de la position "distribution d'air sur la zone des repose-pieds" jusqu'à la position "dégivrage", la circulation de l'air est déconnectée : voir la position de la molette c sur le schéma de la page antérieure.

Si la molette c se trouve entre la position du schéma et la position "dégivrage", la circulation de l'air ne fonctionne pas non plus.

Remarque

Il est possible d'appuyer sur les touches d et e en même temps.

    Air conditionné/chauffage
    Attention !  Afin de garantir une visibilité optimale nécessaire à une conduite sûre, il faut que toutes les vitres soient propres et qu'elles ne ...

    Diffuseurs
    De l'air chauffé ou non chauffé ou de l'air frais provenant de l'extérieur sort de tous les diffuseurs, en fonction de la position de la molette a et des touches d et e. L ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com