Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Air conditionné/chauffage - Climatisation - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Air conditionné/chauffage

Attention !
  •  Afin de garantir une visibilité optimale nécessaire à une conduite sûre, il faut que toutes les vitres soient propres et qu'elles ne soient pas couvertes de gel, de neige ou de buée.

    A cet effet, il vous faudra lire avec attention toutes les indications concernant l'utilisation correcte du chauffage, de la ventilation ainsi que le système de ventilation et celui du désembuage et dégivrage des vitres.

  •  Il ne sera possible d'obtenir le rendement maximum du chauffage et un dégivrage rapide des vitres que lorsque le moteur aura atteint sa température de fonctionnement.

Le système de la climatisation est une combinaison de chauffage et réfrigération qui apporte le confort maximal à toute époque de l'année.

La réfrigération fonctionne uniquement lorsque le moteur est en marche, à une température extérieure au dessus de +5c environ et lorsque le ventilateur se trouve sur une vitesse comprise entre 1 et 4 à l'aide de la molette b.

Lorsque la réfrigération est connectée, la température de l'habitacle diminue mais aussi l'humidité. Cela empêche l'apparition de buée sur les vitres lorsque le degré d'humidité extérieur est élevé. La sensation de bien-être à l'intérieur du véhicule augmente même aux périodes froides de l'année.

Climatisation
...

Commandes
Molette a - sélection de la température Sur la droite - chaleur plus élevée sur la gauche - chaleur moins élevée lorsque le dispositif de la climatisati ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com