Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Installation d'un système de
retenue pour enfant - Système de retenue d'enfan - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Installation d'un système de retenue pour enfant

Pour des raisons de sécurité, nous recommandons que le système de retenue soit placé sur le siège arrière.

Ne jamais installer un système deAvertissement


Ne jamais installer un système de retenue tourné vers l'arrière sur le siège avant, en raison du danger que le coussin gonflable latéral du passager ne se déploie et frappe le système de retenue tourné vers l'arrière et tue l'enfant.

Puisque toutes les ceintures de sécurité des passagers s'enroulent/déroulent librement dans des conditions normales, et ne se bloquent qu'en cas de conditions extrêmes ou d'une urgence (mode de blocage d'urgence), vous devez manuellement choisir le mode d'autoblocage (auto lock) pour qu'un siège d'enfant soit sécuritaire.

Installation du siège d'enfantAvertissement


Installation du siège d'enfant

  • Avant d'installer le système de retenue pour enfant, lire les instructions fournies par le fabricant du système de retenue pour enfant.
  •  Si la ceinture de sécurité ne fonctionne pas tel que décrit dans cette section, faire vérifier immédiatement le système par votre concessionnaire kia autorisé.
  •  Le défaut d'observer les directives contenues dans ce manuel ainsi que dans la documentation du fabricant au sujet des systèmes de retenue d'enfants peut augmenter le risque et la gravité des blessures en cas d'accident.
    Système de retenue d'enfan
    L'usage d'un siège d'enfant est fortement recommandé pour les bébés et jeunes enfants, puisque requis par la loi dans la plupart des juridictions. Ce siège d'enfant ou de bébé devrait c ...

    Fixation du siège d'enfant
    2e rangée de sièges 2e rangée de sièges Fixation du siège d'enfant Système d'ancrage à amarre Les crochets de fixation du siège d'enfant se trouvent au dos des coussin ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com