Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Bruit et fumée - Coussin gonflable - système de retenue
supplémentaire - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Bruit et fumée

Les coussins gonflables se déploient à grand bruit en dégageant fumée et poussière dans l'habitacle. Ceci est normal et provient de l'engagement du dispositif de gonflage du coussin.

Après le déploiement du coussin gonflage, le contact étroit de la ceinture de sécurité et du coussin gonflable contre la poitrine et l'aspiration de fumée et de poussière peuvent causer des difficultés respiratoires. Il est fortement recommandé d'ouvrir les portes et les vitres aussi rapidement que possible après l'impact afin de diminuer l'inconfort et d'éviter une exposition prolongée à la fumée et la poussière.

Même si la fumée et la poudre ne sont pas toxiques, ils peuvent entraîner des irritations (aux yeux, nez et gorge, etc.).

Laver et rincer à l'eau froide immédiatement et consulter un médecin si les symptômes persistent.

Lorsque les coussins se déploient,Avertissement


Lorsque les coussins se déploient, les composantes du coussin dans le volant de direction et/ou du tableau de bord et/ou des deux côtés des rails du toit au-dessus des portes avant et arrière sont très chaudes. Pour prévenir des blessures, ne pas toucher aux composants internes du rangement du coussin après son déploiement.

Installer un système de retenue d'enfant sur un siège du passager avant


Installer un système de retenue d'enfant sur un siège du passager avant est défendu.

Ne jamais permettre un système de retenue arrière d'enfant. Si le coussin gonflable se déploie, le système de retenue arrière en sera affecté causant des blessures sérieuses et même mortelles. De plus, ne pas installer un système de retenue avant d'enfant sur le siège avant de passager. Si le coussin gonflable du siège passager avant se déploie, il causera des blessures graves voire mortelles à l'enfant.

Ne jamais placer un siègeAvertissement

  • Ne jamais placer un siège d'enfant dans le siège du passager avant. En cas de collision, l'enfant risque de subir des préjudices corporels graves, voire mortels, par la force d'impact du coussin gonflable en déploiement.
  •  Quand des enfants sont assis sur les sièges latéraux arrière, s'assurer de placer le système de retenue aussi loin que possible de la porte et de fixer le système de retenue en position verrouillée.

    Le gonflage du coussin gonflable latéral ou rideau pourrait causer des blessures graves, voire la mort, en raison de l'impact à l'expansion.

    Fonctionnement du système de coussin gonflable
    Le coussin gonflable fonctionne seulement lorsque le commutateur d'allumage est à on ou à la position start.  Les coussins se déploient instantanément lors d'une collisio ...

    Témoin de coussin gonflable
    Témoin de coussin gonflable Le témoin du coussin gonflable dans le combiné d'instruments a pour but d'avertir le conducteur d'un problème potentiel du système de retenue supp ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com