Seat Alhambra: Groupe I (9 à 18 kg)
En ce qui concerne les véhicules qui ne sont pas équipés de siège intégré pour enfants dans la version sportive* il n'est pas nécessaire de tourner l'appuietête lorsque le siège est occupé par un enfant appartenant au groupe i ou ii.
Pour attacher le harnais de sécurité

Veillez toujours à ce que la garniture de protection e se situe en dessous de la fermeture d.

Tirer vers le bas, dans le sens de la flèche sur la partie supérieure de la sangle 1, jusqu'à ce que la ceinture s'ajuste parfaitement au corps de l'enfant.

Attention !
|

Défaire la ceinture type bretelles
Rétablissement du siège standard
Lorsque le siège pour enfants n'est plus utilisé, commencez par relever le rembourrage de siège pour enfants, puis une fois le siège vide, enfoncez l'assise vers le bas en tirant sur la dragonne jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
Retournement de l'appuie-tête
Si vous n'allez plus utiliser le siège pour un enfant, il faut démonter l'appuie-tête, le tourner et le remettre en place dans le sens normal.
En ce qui concerne les véhicules qui ne sont pas équipés de siège intégré pour enfants dans la version sportive* il n'est pas nécessaire de tourner l'appuietête lorsque le siège est occupé par un enfant appartenant au groupe I ou II.
Dépose et repose du cale-nuque
Lorsque le cale-nuque n'est plus utilisé, démontez d'abord l'appuie-tête (voir le chapitre "appuie-têtes"). Détachez ensuite le cale-nuque de l'appuie-tête et remontez l'appuie-tête. Ce dernier doit s'encliqueter de façon audible.
Pour remonter le cale-nuque procédez dans l'ordre inverse.
Siège intégré pour enfants
Groupe II (15 à 25 kg)