Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Synchronisation - Commande à distance par radiofréquence - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Synchronisation

S'il n'est pas possible d'ouvrir le véhicule par actionnement de la touche émettrice, il se peut que les codes de la clé et de l'appareil de commande à l'intérieur du véhicule ne coïncident plus. Ce phénomène peut se produire lorsque la touche émettrice de la clé est souvent actionnée en dehors du périmètre d'action du dispositif.

La clé à radiocommande doit être à nouveau synchronisée. Le processus de synchronisation ne doit pas durer plus d'une minute.

Les étapes nécessaires à la programmation de la clé sont les suivantes:

  1.  introduisez la clé dans la serrure de la porte du conducteur et tournez-la trois fois vers l'avant (dans le sens d'ouverture). La clé doit être à chaque fois maintenue 0,5 seconde en position d'ouverture. Retirez la clé de la serrure de porte. Le témoin placé dans le revêtement de la porte du conducteur s'allume pour signaler le contrôle de ce processus.
  2.  Appuyer sur la touche de fermeture (flèche 2) et maintenir la pression.
  3.  Appuyez trois fois sur la touche d'ouverture (flèche 1). Lâchez la touche de fermeture. La clé est à nouveau codée. En signe de contrôle du dispositif, le témoin dans le revêtement de porte du conducteur clignote et le témoin se trouvant sur la clé clignote 5 fois.

Si vous utilisez d'autres clés à radiocommande à infrarouge, ces clés doivent aussi être synchronisées. A cet effet, il faut effectuer les étapes 2 à 3 du processus de synchronisation. Ce processus ne doit pas durer plus de 15 secondes par clé et doit être réalisé immédiatement après la synchronisation de la clé précédente.

Remarque

  • La clé de la commande à distance ne peut être synchronisée lorsque les vitres ont été fermées à l'aide du lève-glace électrique.
  • A chaque fois qu'une clé est synchronisée, toutes les données enregistrées sur cette clé antérieurement sont effacées, c'est à dire que pour pouvoir utiliser plusieurs clés pour le même véhicule, il sera nécessaire de synchroniser toutes les clés en réalisant la même opération.

Autorisation d'utilisation

La commande à distance par radiofréquence est conforme à tous les critères d'agrément et son utilisation a été autorisée par l'organisme allemand correspondant (federal approvals office for telecomunications of the federal republic of germany).

Tous les composant sont marqués conformément à la législation en vigueur.

Cette autorisation est à l'origine de l'obtention des autorisations dans les autres pays.

    Ouverture individuelle des portes
    Ouvrir à l'aide de l'ouverture individuelle activée. Pour ouvrir le véhicule, diriger la clé dans la zone d'effectivité vers le véhicule et appuyez bri& ...

    Lève-glaces électriques
    Les commandes se trouvent sur l'accoudoir de la porte du conducteur (schéma).  Porte du passager  porte du conducteur  commande de sécurité*  po ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com