Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Spécifications - Huile moteur - Contrôles et mises à niveau - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Spécifications

Le remplissage du moteur en usine est effectué avec de l'huile multigrade de haute qualité avec laquelle vous pouvez conduire toute l'année, sauf dans les zones à climat extrêmement froid.

Etant donné qu'utiliser une huile de bonne qualité est indispensable au bon fonctionnement du moteur et à sa longévité, l'huile utilisée lors des vidanges ou dans le cas d'appoint devra toujours être conforme aux normes vw.

S'il n'est pas possible de trouver une huile conforme aux normes vw, vous ne pourrez utiliser que de l'huile conforme aux caractéristiques des spécifications acea ou api et avec le type de viscosité approprié à température ambiante.

L'usage de ces huiles peut avoir des répercussions sur les performances du moteur, comme par exemple, des temps de démarrage plus longs, une consommation de carburant plus élevée et une plus grande quantité d'émissions de gaz.

Lors de la vidange, on peut mélanger des huiles différentes si elles sont conformes aux spécifications vw.

Les spécifications qui sont indiquées sur la page suivante (normes vw) doivent être mentionnées sur le bidon de l'huile de service; lorsque les normes propres aux moteurs à essence et diesel sont mentionnées ensembles sur le bidon, cette huile pourra être parfaitement utilisée sur les deux types de moteurs.

    Huile moteur
    ...

    Propriétés des huiles
    Viscosité Le type de viscosité de l'huile sera choisi en fonction du diagramme reproduit cidessus. Si la température extérieure dépasse pendant un court la ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com