Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Siège du passager avant - Sièges avant - Sièges et porte-bagages - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Siège du passager avant

Nous vous conseillons de régler le siège du passager avant comme suit:

  •  dossier de siège en position verticale.
  •  Posez vos pieds dans une position confortable sur le plancher.
  •  Ce faisant, reculez le siège aussi loin que possible.

La figure représente le siège du conducteur.


La figure représente le siège du conducteur.

Sur le siège du passager avant, les éléments de commande sont disposés de façon symétriquement opposée.

1 - Réglage du siège en longueur

Soulevez le levier et déplacez le siège.

Lâchez ensuite le levier et déplacez encore le siège jusqu'à ce que le dispositif de verrouillage s'encliquette.

Attention !

Pour des raisons de sécurité, le siège du conducteur ne doit être réglé en longueur que lorsque le véhicule est à l'arrêt.

2 - Réglage de l'inclinaison du dossier

Ecartez le buste du dossier et tournez la molette.

Attention !

Pendant la marche, les dossiers des sièges ne doivent pas être trop inclinés en arrière, car cela nuit à l'efficacité des ceintures de sécurité.

3 - Réglage de l'appui lombaire

En tournant la molette, la partie rembourrée peut être plus ou moins galbée au niveau des lombaires. Cela permet d'épouser efficacement la courbure naturelle de la colonne vertébrale; de ce fait, la position assise devient moins fatigante, avant tout sur de longs parcours.

4 - Pivotement

Soulevez le levier et faites pivoter le siège en direction de la porte.

Avant de faire pivoter le siège, vous devez d'abord abaisser entièrement la surface d'assise et reculer complètement le siège.

Pour le siège du conducteur, vous devez en plus incliner le dossier en avant pour éviter qu'il ne bute contre le volant de direction lorsque vous faites pivoter le siège.

Attention !
  •  Avant de faire pivoter le siège du conducteur, il faut serrer le frein à main ou immobiliser le véhicule d'une autre manière (engager une vitesse par exemple).
  •  Pendant la marche, les sièges pivotants doivent toujours se trouver dans le sens de la marche et être verrouillés.

5 - Réglage du siège en hauteur


5 - Réglage du siège en hauteur

Soulagez le coussin du siège et relevez le levier. L'ensemble du coussin se déplace vers le haut. Si le coussin du siège devait être abaissé, utilisez le poids du corps pour faire pression vers le bas.

Attention !
  •  Pour des raisons de sécurité, le siège du conducteur ne doit être réglé en hauteur que lorsque le véhicule est à l'arrêt.
  •  Soyez prudent lorsque vous réglez le siège en hauteur. Un réglage distrait et sans contrôle peut provoquer des contusions.

Vous pouvez démonter le cintre monté sur


Vous pouvez démonter le cintre monté sur l'appuie-tête. Vous devez pour cela d'abord enlever l'appuie-tête (voir le chapitre "appuie-têtes"). Vous pouvez alors sans difficulté retirer le cintre des tiges de l'appuie-tête.

Attention !

Vous ne devez en aucun cas fixer le cintre à l'appui-tête d'un siège intégré pour enfants.

Vous pouvez suspendre le sac à jouets en


Vous pouvez suspendre le sac à jouets en forme de sac à dos à l'appuie-tête d'un siège. Votre enfant peut ainsi à tout moment voir et saisir son jouet, même lorsque le véhicule est en marche. Cela empêche en même temps que le sac soit projeté en avant en cas de freinage brusque ou d'accident.

    Siège du conducteur
    Nous vous conseillons de régler le siège du conducteur comme suit:  réglez le siège du conducteur en longueur de telle façon que les pédales pui ...

    Accoudoirs
    Réglage des accoudoirs Les accoudoirs des sièges avant peuvent être basculés vers le haut lorsqu'ils ne sont pas utilisés. L'inclinaison des accoudoirs peut ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com