Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Rétracteurs de ceintures - Ceinture de sécurité trois points d'ancrage de la place centrale des sièges 
de la deuxième file - Ceintures de sécurité - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Rétracteurs de ceintures

En complément du système des coussins gonflables, la sécurité du conducteur et du passager avant qui ont bouclé leur ceinture est augmentée par les rétracteurs de ceintures sur les enrouleurs automatiques des ceintures trois points avant.

En cas de collision frontale grave, le système est activé par des senseurs qui allument une charge d'artifices dans les deux dispositifs d'enroulement.

C'est pour cette raison que ces dispositifs s'enroulent dans le sens inverse à celui de la distension et tendent ainsi la ceinture de sécurité.

Attention !
  •  Toutes réparations sur le système ainsi que la dépose et la repose des pièces du système en raison de l'exécution d'autres réparations, ne doivent être effectuées que par un service technique.
  •  Le système assure une protection pour un seul accident. Si les tendeurs de ceintures ont été déclenchés, le système doit être remplacé.
  •  Lors de la vente du véhicule, il faudrait remettre le livre de bord complet à l'acheteur.

Remarques

  • De la fumée se dégage au moment du déclenchement des rétracteurs de ceintures.

    Cette fumée n'est donc pas le signe d'un incendie du véhicule.

  •  Quand le véhicule ou des composants du système sont mis au rebut, il faut obligatoirement respecter les règlements correspondants relatifs à la sécurité.
    Ceintures de sécurité décliquetables pour la 3e rangée de sièges
    Les ceintures de sécurité de la 3è file de sièges peuvent être décrochées de leur fixation inférieure, ce qui vous permet de tirer la plage ar ...

    Fixation du siège pour enfants
    Attention !A moins qu'un service technique ait désactivé l'airbag du passager avant, ne jamais y fixer de siège pour enfant dos à la route, car cela sera ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com