Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Remarques - Lève-glaces électriques - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Remarques

Après le débranchement et le rebranchement de la batterie, le dispositif automatique de remontée et d'abaissement* de la porte du conducteur ou du passager avant est désactivé.

Pour rétablir ces fonctions après avoir rebranché la batterie, tenez compte de ce qui suit:

  •  verrouillez le véhicule de l'extérieur par l'intermédiaire de la porte du conducteur ou du passager avant. Veuillez alors veiller à ce que toutes les portes et toutes les glaces soient entièrement fermées.
  •  Verrouillez à nouveau le véhicule par l'intermédiaire de la porte du conducteur ou du passager avant. Veuillez alors maintenir la clé au moins 1 seconde en position de fermeture.

La remontée automatique* de la glace du conducteur ou du passager avant est de nouveau activée.

Attention !
  •  Soyez très prudent lors de la fermeture de l'extérieur des vitres et du toit électrique!
  •  Lorsque vous fermez de l'extérieur, l'inattention ou la manipulation incontrôlée peuvent être à l'origine de contusions graves surtout s'il s'agit d'enfants.
  •  Si vous fermez votre véhicule, ne laissez jamais d'enfants seuls à l'intérieur, l'aide éventuelle provenant de l'extérieur en cas de danger s'avérant plus difficile.
    Fonctionnement des lève-glaces quand le contact d'allumage est coupé
    Après coupure du contact, les lève-glaces peuvent encore être actionnés pendant environ 10 minutes, tant que la porte du conducteur ou du passager avant n'est pas ouvert ...

    Glaces pivotantes
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com