Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Ouverture et fermeture du véhicule - Commande à distance par radiofréquence - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Ouverture et fermeture du véhicule

Pour ouvrir le véhicule, diriger la clé dans


Pour ouvrir le véhicule, diriger la clé dans son champ d'action , vers le véhicule et appuyer brièvement sur la touche permettant l'ouverture (flèche 1). Pour fermer le véhicule, appuyer brièvement sur la touche de fermeture (flèche 2).

Si vous appuyez deux fois sur la touche de fermeture (flèche 2), le système de sécurité de la fermeture et l'alarme antivol* seront désactivées, les clignotants se mettront à clignoter brièvement en signe de confirmation.

Remarque

Tant que vous appuyez sur la touche d'ouverture ou de fermeture, un témoin clignote dans la clé. Si ce témoin ne clignote pas, il se peut que la pile logée dans la clé soit déchargée. Dans ce cas un service technique devra contrôler ou remplacer la pile.

Lorsque le dispositif de sécurité de la fermeture et l'alarme antivol* sont en service, procédez de la manière suivante: si le véhicule est ouvert à l'aide de la touche d'ouverture de la commande par radiofréquence*, toutes les fermetures seront automatiquement bloquées si aucune des portes, le capot/hayon n'ont été ouverts durant 30 secondes. Cependant, le système de sécurité de la fermeture et le système de l'alarme antivol* seront alors désactivés pendant 30 secondes.

Cette fonction empêche l'ouverture involontaire du véhicule dans le rayon d'action de la commande à distance par radiofréquence*.

Maintenez la clé dans la serrure de la porte du conducteur, du passager ou du hayon, en position d'ouverture lorsque vous ouvrez le véhicule. Toutes les vitres s'ouvrent automatiquement, sauf les vitres latérales électriques.

Lorsque la clé est maintenue en position de fermeture, les vitres et le toit ouvrant se ferment automatiquement.

Attention !

Afin de ne blesser personne lors du processus de fermeture des glaces ou du toit coulissant/pivotant, la personne actionnant la touche émettrice doit toujours observer la fermeture des glaces ou du toit coulissant/pivotant.

Quand vous fermez les glaces ou le toit ouvrant, l'inattention ou le manque de visibilité peuvent être à l'origine de blessures.

    Commande à distance par radiofréquence
    Grâce à la commande à distance vous pouvez réaliser les actions suivantes sans utiliser la clé mécaniquement :  ouverture et fermeture gén&ea ...

    Ouverture individuelle des portes
    Ouvrir à l'aide de l'ouverture individuelle activée. Pour ouvrir le véhicule, diriger la clé dans la zone d'effectivité vers le véhicule et appuyez bri& ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com