Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Montage d'un autoradio - Situations diverses - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Montage d'un autoradio

Si un autoradio est installé en deuxième monte, mais aussi en cas de remplacement d'un autoradio monté d'origine, vous devriez tenir compte des indications suivantes:

  •  les fiches de raccord* existant sur le véhicule sont prévues pour les autoradios SEAT d'origine1).
  •  Les autoradios pourvus d'autres raccords doivent être branchés au moyen de câbles adaptateurs disponibles dans les services techniques.
Attention !

Ne coupez et ne laissez pas dénudés les câbles de raccordement en aucun cas. Utilisez des adaptateurs si nécessaire.

Dans le cas contraire, les câbles peuvent subir une surcharge et des courts-circuits risquent de se produire - danger d'incendie.

En outre, des composants électroniques importants risquent d'être détruits ou entravés dans leur fonctionnement.

Si p. Ex. Le signal de vitesse est perturbé, cela peut entraîner de fausses commandes du moteur, de la boîte automatique, de l'antiblocage abs, etc.

Le simple raccordement du signal de vitesse sur des autoradios avec adaptation automatique du volume d'autres fabricants peut entraîner des perturbations de ce genre.

  •  Ainsi, il est recommandé de faire monter l'autoradio par un service technique. Ils sont informés au mieux des particularités techniques des véhicules, disposent des autoradios d'origine1) ainsi que des pièces de montage nécessaires du programme d'accessoires SEAT d'origine1) et travaillent dans le respect des directives fixées par l'usine.
  •  Les autoradios du programme d'accessoires SEAT d'origine1) sont similaires à ceux posés à l'usine et garantissent un montage sans problèmes. Ils sont dotés d'une technique à la pointe du progrès et d'un style soigneusement étudié et convivial.
  •  Pour des raisons d'adaptabilité, il est également conseillé d'utiliser les hautparleurs, les jeux de montage, les antennes et les jeux d'antiparasitage du programme d'accessoires d'origine1). Ces pièces sont spécialement conçues pour chaque type de véhicule.

1) Ne sont pas offerts sur tous les marchés d'exportation.

    Lampe de lecture
    Enlevez le porte-éclairage complet (plafonnier et lampe de lecture); à cet effet, engagez la lame plate du tournevis (se trouvant dans l'extrémité longue de la ...

    Téléphones portables et radiotéléphones
    L'installation de téléphones portables et de radiotéléphones devrait être réalisée par un service technique. SEAT a agréé pour votre ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com