Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Mise en place de la roue de secours - Outillage de bord, attelage de
la remorque, roue de secours - Situations diverses - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Mise en place de la roue de secours


  • Placez la roue derrière le véhicule, comme représenté sur la figure de droite.
  •  Faites passer l'arrêtoir à travers l'ouverture centrale de la roue de secours en partant de la face intérieure de la roue.
  •  Rabattez la pièce transversale dans le sens opposé de la flèche 2.
  •  Poussez la roue de secours sous le véhicule, face extérieure orientée vers le bas.
  •  Soulevez la roue dans le support de roue de secours placé sous le véhicule en tournant vers la droite, à l'aide de la clé pour boulons de roue, la vis logée dans le plancher de coffre à bagages. Assurez-vous que la roue de secours s'engage dans l'orifice (flèches) du pare-chocs, comme représenté sur la figure.
  •  Tournez la vis (couple de serrage maximum de 25 nm) jusqu'à ce que la roue de secours s'applique solidement sur le plancher du coffre à bagages. Obturez l'ouverture à l'aide du joint en caoutchouc et refermez le cache.

Remarque

L'arrêtoir de la roue de secours doit toujours être embobiné avec le câble et solidement plaqué contre le plancher du coffre à bagages, même s'il vous arrive de rouler sans roue de secours.

    Rangement de la roue de secours
    La roue de secours se trouve à l'extérieur du véhicule, sous le plancher du coffre à bagages. Retrait de la roue de secours Rabattez en avant le petit cache a pl ...

    Roues
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com