Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Mise en garde - Coussin gonflable - Pour rouler en toute sécurité - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Mise en garde

  • Il est important de maintenir une certaine distance par rapport au volant de direction ou au tableau de bord afin que les occupants avant soient protégés avec une efficacité maximale en cas de déclenchement du système. De plus, les sièges avant doivent toujours être réglés correctement en fonction de la stature des occupants.
  •  Si vous n'avez pas bouclé votre ceinture de sécurité, si vous vous penchez en avant pendant la marche du véhicule ou si vous êtes assis dans une position incorrecte, vous vous exposez à des risques de blessures plus graves en cas d'accident si le système de coussins gonflables se déclenche.
  •  Les enfants ne doivent jamais être transportés sans système de sécurité sur les sièges avant du véhicule. Si le coussin gonflable se déclenche en cas d'accident, les enfants risquent alors d'être gravement blessés ou tués. Vous trouverez d'autres remarques importantes au chapitre "sécurité des enfants".
  •  Aucune autre personne, aucun animal ni aucun objet ne doit se trouver entre les occupants assis à l'avant et la zone d'action du coussin gonflable.
  •  La fonction protectrice du système de coussins gonflables n'est valable que pour un accident. Si celui-ci a été déclenché, il faut remplacer le système.
  •  Les surfaces rembourrées des modules airbags ne doivent en aucun cas être recouvertes ni modifiées. Ces pièces doivent être seulement nettoyées avec un chiffon sec ou imbibé d'eau. Aucun objet (p.Ex. Des supports de téléphone, des porte-gobelets) ne doit être fixé sur les modules du coussin gonflable.
  •  Aucune transformation quelle qu'elle soit ne doit être effectuée sur les composants du système de coussins gonflables. Tous les travaux sur l'airbag ainsi que le démontage et le montage de pièces du système occasionnés par d'autres travaux de réparation (p. Ex. Le démontage du volant de direction) devront être réalisés exclusivement par les services techniques.

Remairque

Quand le véhicule ou des composants de l'airbag sont mis au rebut, il faut obligatoirement respecter les normes de sécurité.

Ces normes sont connues des services techniques.

    Airbag de sécurité frontal
    Lorsque le système est activé, les airbags se remplissent de gaz propulseur et se déploient devant le conducteur et le passager avant. Le gonflage de l'airbag se produit ...

    Coussin gonflable latéral
    Lorsque le système se déclenche, les poches d'air se gonflent de gaz. Le gonflage du coussin se produit en quelques fractions de secondes et à grande vitesse pour pouvoi ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com