Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Le concept de la traction - Traction totale - Technologie intelligente - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Le concept de la traction

Les véhicules à traction intégrale comportent un type de traction complètement automatique sur les quatre roues.

Ce dispositif distribue la puissance de la traction et l'adapte parfaitement au comportement de route et aux propriétés particulières de la chaussée.

Attention !

Le style de conduite doit être constamment adapté à l'état de la chaussée et aux conditions de la circulation. La sécurité accrue offerte par l'équipement du véhicule ne doit pas vous inciter à prendre des risques.

La capacité de freinage est limitée par l'adhérence des pneus et n'est pas différente de celle d'un véhicule normal équipé d'une traction sur les deux roues.

Par conséquent, même si le degré d'accélération est bon sur une chaussée glissante, ne prenez pas de risques en roulant à une vitesse excessive.

Il convient de tenir compte du fait que sur une chaussée humide, l'aquaplaning peut aussi se produire sur les roues avant si la vitesse de circulation est excessive.

Au contraire des véhicules équipés de traction avant, l'apparition de l'aquaplaning n'est pas annoncée par une augmentation brusque des révolutions du moteur. Il est donc conseillé de ne pas conduire à une vitesse excessive mais plutôt adaptée aux conditions de la chaussée.

    Traction totale
    ...

    Autres informations importantes
    Utilisation de pneus d'hiver. Grâce à la traction avant des quatre roues, la traction du véhicule est correcte en hiver même lorsque les pneus dont le véhicule est ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com