Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Hayon - Ouverture et fermeture - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Hayon


  • Lorsque vous tournez la clé en position a, la fermeture centralisée déverrouille le hayon et toutes les portes du véhicule.

    Il ne vous reste plus qu'à ouvrir le hayon en tirant la poignée extérieure.

    Sur les véhicules équipés de lève-glaces électriques, le maintien de la clé en position a provoque l'ouverture de toutes les glaces* (sauf les glaces pivotantes électriques à l'arrière).

  •  Lorsque vous tournez la clé en position b, le verrouillage central verrouille le hayon et toutes les portes.

    Sur les véhicules équipés de lève-glaces électriques et de glaces pivotantes électriques ou d'un toit coulissant électrique, les glaces ou le toit coulissant restés ouverts peuvent être fermés automatiquement.

    A cet effet, il vous suffit de maintenir la clé en position b jusqu'à ce que toutes les glaces et le toit coulissant soient entièrement fermés.

  •  En cas de défaillance de la fermeture centralisée, vous pouvez déverrouiller manuellement le hayon en tournant la clé sur la position b.

Remarque

Pour éviter les vols, il n'est pas possible d'ouvrir le hayon lorsque le contact d'allumage est mis (p. Ex. À l'arrêt aux feux de circulation). Cette fonction est encore maintenue pendant environ 30 secondes après coupure du contact tant qu'aucune porte n'est ouverte.

Ouverture confort à l'arrière

En vue d'augmenter le confort, il est possible d'ouvrir le hayon jusqu'à 30 secondes après la fermeture de la dernière porte, le contact étant mis.

Attention !
  •  Après fermeture du capot du coffre/hayon, vérifiez toujours en tentant de le soulever que la fermeture est bien enclenchée, sinon, le capot du coffre/hayon risque de s'ouvrir soudainement pendant la marche, même si la serrure a été fermée à clé.
  •  Ne roulez jamais avec le capot du coffre/hayon entrouvert ou même ouvert, des gaz d'échappement risquent de pénétrer dans l'habitacle.

    Danger d'intoxication !

    Ouverture individuelle des portes
    La fermeture centralisée a été conçue pour permettre, le cas échéant, uniquement l'ouverture de la porte du conducteur, de la porte du passager avant ou du ...

    Système d'alarme antivol
    L'alarme antivol est destinée à réduire les tentatives d'effraction et de vol du véhicule. Une intrusion dans le véhicule déclenche des signaux d'avertis ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com