Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Généralités - Climatronic - Climatisation - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Généralités

  • Il faut veiller à ne pas masquer le capteur placé sur la grille d'air à côté de l'afficheur.
  •  Afin que le climatronic puisse fonctionner de manière impeccable, il faut dégager la prise d'air située devant le parebrise de la glace, de la neige et des feuilles.
  •  L'efficacité du chauffage est fonction de la température du liquide de refroidissement - la puissance calorifique maximale n'est donc obtenue que lorsque le moteur a atteint sa température de fonctionnement.
  •  Quand le mode auto n'a pas été commuté pendant une période prolongée, il est possible que des odeurs désagréables se forment suite à l'accumulation, sur l'évaporateur, de dépôts conditionnés par le milieu. Pour éviter ces odeurs, vous devriez mettre en marche le système de réfrigération au moins une fois par mois, même pendant la saison froide, et faire tourner le ventilateur à la vitesse maximale. Ce faisant, ouvrez une glace momentanément.
  •  L'air vicié s'échappe par des ouïes de sortie d'air se trouvant dans les revêtements latéraux du coffre à bagages. Aussi faut-il veiller, lors du chargement, à ce que les ouïes ne soient pas masquées.
  •  Lorsque les températures extérieures sont élevées et que l'humidité de l'air est forte, de l'eau de condensation peut goutter de l'évaporateur et former une flaque d'eau sous le véhicule. Ce phénomène est normal et n'indique pas un défaut d'étanchéité.
  •  Afin d'éviter que les glaces ne se couvrent de buée, le ventilateur devrait toujours être sur la petite vitesse lorsque le véhicule roule lentement. A cet effet, sélectionnez le mode econ ou auto.
    Diffuseurs d'air des places arrière
    Diffuseur(s) au plancher Les diffuseurs se trouvent du côté arrière gauche, dans le revêtement latéral au niveau du plancher. Ils diffusent de l'air chaud lors ...

    Utilisation économique du climatronic
    Pour la réfrigération, le compresseur du climatronic consomme une part de la puissance du moteur et influence ainsi la consommation de carburant. Pour maintenir aussi courte que poss ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com