Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Climatronic pour le compartiment
passagers (à l'arrière) - Climatronic - Climatisation - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Climatronic pour le compartiment passagers (à l'arrière)

Seat Alhambra / Manuel du conducteur Seat Alhambra / Instructions d'utilisation / Climatisation / Climatronic / Climatronic pour le compartiment passagers (à l'arrière)

Véhicules non équipés d'un deuxième système de climatisation.

Le climatronic pour l'arrière du véhicule ne fonctionne qu'en mode de recyclage. Il n'y a aucun apport d'air frais.

Il ne faudrait pas fumer dans le véhicule lors du recyclage de l'air ambiant étant donné que la fumée aspirée de l'habitacle se dépose sur l'évaporateur du climatronic. Cela entraîne la formation durable d'odeurs désagréables lors du fonctionnement du climatronic, inconvénient ne pouvant être éliminé que de façon compliquée et onéreuse par le remplacement de l'évaporateur.

  •  En fonction du réglage effectué pour l'avant du véhicule (touches 11 à 18), il est possible de diriger vers l'arrière de l'air refroidi par les diffuseurs de pavillon ou de l'air réchauffé par les diffuseurs au plancher (touches 19 à 22).
  •  La température intérieure à l'arrière peut être sélectionnée avec les touches 21 et 22 et reste mémorisée jusqu'à ce qu'une autre température soit présélectionnée.

    Veuillez alors tenir compte du fait que:

La différence entre la température réglée pour l'avant du véhicule (position 7) et celle réglée pour l'arrière (position 9) ne peut pas excéder 3 c. En ce qui concerne les places arrière, il n'est pas possible de sélectionner une température inférieure à celle qui a été sélectionnée pour les places avant.

Si le climatronic constate que l'habitacle doit être réchauffé, il active en plus l'échangeur de chaleur supplémentaire.

L'air chaud sort des diffuseurs au plancher.

Si le climatronic constate que l'habitacle doit être refroidi, l'apport d'air refroidi à l'arrière du véhicule s'effectue par les diffuseurs d'air au pavillon.

  •  Avec les touches 19 et 20, il est possible d'augmenter ou de réduire le régime du ventilateur, donc le débit d'air à l'arrière.

    Ce réglage est visualisé par l'augmentation ou la diminution du nombre de barres dans la position 8.

Les positions 8 et 9 s'éteignent lorsque la turbine est déconnectée.

    Climatronic pour les places arrière
    Véhicules équipés d'un deuxième système de climatisation. Le climatronic pour l'arrière du véhicule ne fonctionne qu'en mode de recyclage. Il n'y ...

    Diffuseurs d'air des places avant
    Après appui sur les touches correspondantes, de l'air frais réchauffé ou non ou de l'air refroidi sort de tous les diffuseurs avant. En mode auto, les diffuseurs sont pi ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com