Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Capot du moteur - Contrôles et mises à niveau - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Capot du moteur

Pour déverrouiller le capot, tirez le


Pour déverrouiller le capot, tirez le levier placé à gauche sur le panneau latéral, en dessous du tableau de bord - le capot-moteur se soulève hors de son verrouillage sous la pression du ressort.

Remarque

Avant d'ouvrir le capot-moteur, assurezvous que les bras d'essuie-glace ne sont pas écartés du pare-brise. Sinon la peinture risque d'être endommagée.

Pour ouvrir

Le capot-moteur, soulevez-le légèrement, puis enfoncez le verrou de sûreté dans le sens de la flèche.


Attention !
  •  Pour des raisons de sécurité, le capot-moteur doit toujours être bien fermé pendant la marche du véhicule. C'est pourquoi, il faut toujours contrôler, après la fermeture du capot-moteur, si le verrouillage est bien encliqueté.

    C'est le cas lorsque le capot-moteur forme une surface plane avec des éléments de carrosserie avoisinants.

  •  Si vous constatez pendant la marche que le verrouillage n'est pas encliqueté, arrêtez-vous immédiatement et fermez le capot-moteur.
    Contrôles et mises à niveau
    ...

    Compartiment du moteur
    Attention !En cas de travaux dans le compartiment- moteur, une prudence particulière s'impose.  Arrêtez le moteur, retirez la clé du contact. &nbs ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com