Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Blocage du levier sélecteur - Boîte de vitesses automatique - Conduite - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Blocage du levier sélecteur

Blocage automatique des vitesses

Le moteur étant à l'arrêt, le levier sélecteur est bloqué sur les positions "p" et "n".

Il est nécessaire d'appuyer sur la pédale du frein pour commuter sur une autre position. Ce dispositif empêche le passage incontrôlé sur une vitesse et le déplacement du véhicule.

Lorsque le levier se trouve sur les positions "p" et "n", l'indication "appuyer sur la pédale du frein pour introduire la vitesse quand le véhicule est à l'arrêt", apparaît sur l'écran numérique du cadran des instruments. De plus, le changement de symbole est éclairé.

Le blocage du levier sur la position "n" est automatiquement déconnecté lorsque le véhicule atteint une vitesse supérieure à 5 km/h.

Touche de blocage


Touche de blocage

La touche de blocage du levier sélecteur empêche le changement involontaire sur certaines positions du levier. En appuyant sur cette touche, le levier se bloque.

Le schéma décrit les positions où la touche, placée sur la poignée, doit être appuyée.

Blocage de la clé de la serrure d'allumage

Dès que l'allumage est connecté, la clé ne peut être ôtée que si le levier se trouve sur la position "p" (blocage de stationnement).

Dès que la clé a été ôtée, le levier sélecteur est bloqué sur la position "p".

    Tiptronic
    La fonction "tiptronic" permet au conducteur de passer les vitesses manuellement. Pour passer sur le programme manuel, appuyez sur le levier sélecteur sur la position "d" vers la droite ...

    Frein à main
    Pour serrer le frein à main, tirez le levier à fond vers le haut. Quand vous stationnez en pente, il faut en plus engager la 1re vitesse ou, si votre véhicule est éq ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com