Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Allume-cigarettes/prise de courant - Sièges et porte-bagages - Instructions d'utilisation - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Allume-cigarettes/prise de courant

La mise en fonctionnement de l'allumecigarettes est réalisée en appuyant sur le bouton. Lorsque la spirale est incandescente, le bouton est éjecté. Enlevez et utilisez l'allume-cigarettes immédiatement.

Attention !

Attention à l'utilisation de l'allume- cigarettes.

S'il était utilisé de manière inattentive des brûlures pourraient se produire.

L'allume-cigarettes et la prise de courant fonctionnent aussi lorsque l'allumage n'est pas mis et lorsque la clé de contact n'est pas connectée.

Pour cette raison, les enfants ne doivent pas demeurer seuls à l'intérieur du véhicule.

Prise de courant centrale

La prise de courant de l'allume-cigarettes de 12 v peut aussi être utilisée avec tout autre accessoire électrique dont l'absorption de puissance électrique ne dépasse pas les 120 watts. Cependant, lorsque le moteur est à l'arrêt, la batterie se déchargera petit à petit. Pour de plus amples informations, reportez-vous au chapitre "accessoires, modifications et remplacement de pièces".

Prises de courant: coffre à bagages


Prises de courant: coffre à bagages

Les deux prises de courant de 12 w se trouvant dans le coffre à bagages (voir le schéma) peuvent être utilisées par des accessoires dont l'absorption de puissance électrique ne dépasse pas les 96 watts. Lorsque le moteur est à l'arrêt, la batterie se décharge.

Si la tension d'alimentation tombe en dessous d'une limite déterminée lorsque le moteur est à l'arrêt, cinq signaux d'avertissement se feront entendre et la prise de courant sera déconnectée environ deux minutes après. Elle se connecte à nouveau automatiquement lorsque la tension d'alimentation récupère sa "valeur normale".

Si la tension d'alimentation passe au dessus de la limite déterminée lorsque le moteur est en route, la prise de courant sera immédiatement déconnectée sans préavis. Elle sera à nouveau connectée automatiquement lorsque la tension d'alimentation récupère sa "valeur normale".

Pour plus de détails, reportez-vous au chapitre "accessoires, modifications et remplacement de pièces".

Sur les véhicules équipés d'une deuxième batterie, ces prises de courant s'alimentent de cette batterie.

    Cendriers
    Cendrier sur la console centrale Pour ouvrir le cendrier, poussez sur le couvercle dans le sens de la flèche 1 jusqu'à enclenchement du couvercle et ouverture complète. ...

    Vide-poches
    Vide-poches du panneau de porte Pour ouvrir le vide-poches, tirer dans le sens de la flèche 1. Pour fermer, appuyer dans le sens de la flèche 2. Vide-poches central du tab ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com