Monospace Notice d'utilisation voiture

Seat Alhambra: Accessoires, modifications et
remplacement de pièces - Maintenance et
remplacement - Conseils pratiques - Manuel du conducteur Seat AlhambraSeat Alhambra: Accessoires, modifications et remplacement de pièces

Seat Alhambra / Manuel du conducteur Seat Alhambra / Conseils pratiques / Maintenance et remplacement / Accessoires, modifications et remplacement de pièces

Conçu en fonction des connaissances les plus récentes en matière de technique de sécurité, votre véhicule offre un haut niveau de sécurité active et passive. Mais pour conserver ces qualités, il ne faut pas modifier de façon inconsidérée l'état dans lequel le véhicule est livré par l'usine. Si le véhicule est équipé ultérieurement d'accessoires, si des modifications techniques sont effectuées ou si des pièces doivent être remplacées par la suite, tenez compte des indications suivantes:

  •  avant d'acheter des accessoires et avant d'effectuer des modifications techniques, nous recommandons de demander toujours conseil à un service technique.
  •  Les accessoires homologués et les pièces de rechange originales SEAT peuvent être acquis aux services techniques qui réaliseront naturellement aussi les montages correspondants dans les conditions optimales.
  •  Les appareils de deuxième monte influençant directement le contrôle exercé par le conducteur sur le véhicule, p. Ex. Régulateurs de vitesse ou systèmes d'amortisseurs à régulation électronique, doivent porter une marque e1) d'homologation et être agréés pour votre véhicule.
  •  Les consommateurs électriques supplémentaires faisant partie des équipements de séjour ou d'affaires, p.Ex. Réfrigérateurs, avertisseurs sonores ou ventilateurs, et ne servant pas au contrôle direct du véhicule, doivent porter une marque d'homologation ce2).
Attention !
  •  Nous vous informons qu'il existe pour votre véhicule des accessoires SEAT3) expressément agréés et les pièces de rechanges originales SEAT. Il a été constaté que ces pièces de rechange et accessoires sont particulièrement fiables, sûrs et appropriés à votre véhicule
  •  En dépit de l'analyse permanente du marché, nous ne pouvons pas juger et assumer la responsabilité pour d'autres produits, même si dans certains cas, ces derniers sont homologués par le service des mines ou bénéficient d'une autorisation administrative.
  •  Les accessoires comme les supports de radiotéléphone ou les porte-gobelets ne doivent jamais être installés sur les caches des coussins gonflables (airbag) ou dans la zone d'action de ces derniers.

    Les risques de blessure sont aggravés en cas d'accident avec le déclenchement des sacs gonflables.

  • S'il y a lieu de procéder à des modifications techniques, nos directives doivent être respectées. Cela permet d'éviter les pannes et anomalies, de préserver la sécurité routière et la sûreté de fonctionnement ainsi que d'assurer l'admissibilité des modifications.

1) E - marque d'homologation de la communauté européenne.

2) Ce - déclaration de conformité des constructeurs dans la communauté européenne.

3) Ne sont pas offerts sur tous les marchés d'exportation.

    Maintenance et remplacement
    ...

    Bougies d'allumage
    Les bougies d'allumage sont remplacées dans le cadre du service entretien SEAT. Si les bougies doivent être remplacées en dehors de la révision d'entretien, il faut te ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com