Monospace Notice d'utilisation voiture

Opel Zafira: Consommation de
carburant - émissions de
CO2 - Carburant - Conduite et utilisation - Manuel du conducteur Opel ZafiraOpel Zafira: Consommation de carburant - émissions de CO2

Opel Zafira / Manuel du conducteur Opel Zafira / Conduite et utilisation / Carburant / Consommation de carburant - émissions de CO2

Moteurs essence et diesel

La consommation de carburant (cycle combiné) du modèle opel zafira se situe dans une plage comprise entre 7,2 l/100 km et 5,1 l/100 km.

Les émissions de co2 (cycle combiné) sont dans la fourchette de 168 à 134 g/km.

Pour les valeurs spécifiques à votre véhicule, consulter le certificat de conformité cee fourni avec votre véhicule et les autres documents d'enregistrement nationaux.

Gaz naturel

La consommation de gaz (cycle combiné) du modèle opel zafira est de 7,7 kg/100 km.

La valeur d'émissions de co2 (cycle combiné) est de 139 g/km.

Pour les valeurs spécifiques à votre véhicule, consulter le certificat de conformité cee fourni avec votre véhicule et les autres documents d'enregistrement nationaux.

Remarques générales

Les chiffres officiels mentionnés de consommation de carburant et d'émission spécifique de co2 se rapportent au modèle de base européen muni de l'équipement de série.

Les données de consommation de carburant et les données d'émission de co2 sont déterminées conformément au règlement r (ce) n715/2007 (dans sa dernière version en vigueur), en prenant en compte le poids du véhicule en ordre de marche, comme spécifié dans la réglementation.

Les chiffres sont uniquement fournis à titre de comparaison entre les différentes variantes de véhicules et ne reflètent pas forcément la consommation d'un véhicule en particulier. La présence d'équipements optionnels peut entraîner des chiffres de consommation et d'émission de co2 légèrement supérieurs. La consommation de carburant dépend dans une large mesure du style de conduite ainsi que des conditions routières et du trafic.

Gaz naturel

Les indications de consommation de carburant ont été mesurées avec le carburant de référence g20 (proportion de méthane de 99 - 100 mole%) dans des conditions de conduite prescrites.

En utilisant du gaz naturel avec une moindre proportion de méthane, la consommation de carburant peut différer des valeurs spécifiées.

    Remplissage de gaz naturel
    Lors d'un plein de gaz naturel, retirer le capuchon de protection de la tubulure de remplissage. Attention Remplir uniquement avec une pression de sortie de 250 bars maximum. Recourir unique ...

    Attache-remorque
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com