Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Volant réglable - Volant de direction - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Volant réglable

La conception particulière de la colonne de direction permet au conducteur de placer le volant à la position désirée avant de conduire le véhicule. On peut également placer le volant à la position la plus élevée pour disposer de plus d'espace pour sortir du véhicule ou y entrer.

Il doit être positionné de manière à procurer le confort du conducteur tout en assurant la visibilité des témoins et jauges sur le combiné d'instruments.

N'ajustez jamais l'angle du volantAvertissement

  • N'ajustez jamais l'angle du volant pendant que vous conduisez.

    Vous pourriez perdre le contrôle du véhicule et causer un accident résultant en des blessures graves, voire même la mort.

  •  Après le réglage, secouer le volant vers le haut et le bas pour s'assurer qu'il est verrouillé en place.

Pour modifier l'inclinaison du volant, tirer


Pour modifier l'inclinaison du volant, tirer vers le haut la manette de dégagement (1), ajuster le volant à l'angle désiré (2), puis relâcher la manette de dégagement pour verrouiller le volant en place.

S'assurer de régler convenablement l'inclinaison du volant avant de conduire.

    Servodirection
    La servodirection utilise l'énergie du moteur pour aider à diriger le véhicule. Si le moteur est coupé ou que la servodirection ne fonctionne pas, les manoeuvres de direction du véhicule ...

    Rétroviseurs
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com