Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Vitres électriques - Vitres - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Vitres électriques

Vitres électriques


Vitres électriques

  1. commutateur de vitre de porte à commande électrique du conducteur
  2.  commutateur de vitre de porte à commande électrique du passager avant
  3.  commutateur de vitre de porte arrière à commande électrique (gauche)
  4.  commutateur de vitre de porte arrière à commande électrique (droite)
  5.  bouton de commande électrique de la vitre de custode arrière (gauche)*
  6.  bouton de commande électrique de la vitre de custode arrière (droite)*
  7.  interrupteur de verrouillage de vitre à commande électrique
  8.  ouverture et fermeture de vitre
  9.  ouverture de la fenêtre électrique (fenêtre du conducteur)

* : Selon l'équipement

Avis

Par temps froid et humide, les vitres à commande électrique peuvent ne pas fonctionner convenablement à cause du gel.

Le commutateur d'allumage doit être en position on pour actionner les vitres électriques. Chaque porte est munie d'un commutateur de lève-vitre qui contrôle la vitre de cette porte. Toutefois, le commutateur de lève-vitres sur la porte conducteur peut bloquer le fonctionnement des vitres des portes des passagers.

Les lève-vitres électriques peuvent être actionnés pendant environ 30 secondes après avoir enlevé la clé de contact ou l'avoir tournée aux positions ACC ou lock. Toutefois, si les portes avant sont ouvertes, il est impossible d'actionner les lève-vitres à moins de mettre le contact.

Avis

Lorsque vous conduisez tandis que les glaces arrière sont baissées ou que le toit ouvrant est en position ouverte (ou partiellement ouverte), un bruit d'infiltration ou de pulsation peut se faire entendre. Ce bruit est normal et on peut le réduire ou l'éliminer en prenant les mesures suivantes. Si le bruit se fait entendre alors que l'une ou les deux glaces arrière sont baissées, abaissez partiellement les deux glaces avant d'environ un pouce. Si vous entendez le bruit tandis que le toit ouvrant est ouvert, refermez-le légèrement.

Afin d'éviter l'endommagementAttention

  • Afin d'éviter l'endommagement éventuel du système de lèvevitres et assurer la longévité du fusible, ne pas ouvrir ni fermer deux glaces simultanément.
  •  Ne jamais tenter de faire fonctionner en même temps et dans des directions opposées l'interrupteur principal sur la porte conducteur et le commutateur individuel de lèveglace sur une porte. Le cas échéant, le mouvement de la vitre cessera et elle ne pourra être ni fermée, ni ouverte.

 

VitresAvertissement


Vitres

  • Toujours s'assurer que les mains, bras, tête et autres parties du corps ne sont pas dans la trajectoire de fermeture des vitres.
  • Ne pas laisser les enfants s'amuser avec les vitres électriques car ils risquent de se blesser gravement ou d'en blesser d'autres. Maintenir l'interrupteur de blocage des vitres électriques en fonction (enfoncé), sauf pour faire fonctionner le lève-vitre d'une porte passager.

    Le fonctionnement accidentel d'un lève-vitre peut entraîner des blessures graves, particulièrement dans le cas des enfants.

  •  Ne pas sortir la tête ni les bras par une fenêtre ouverte alors que la voiture roule.

Ouverture et fermeture des vitres

La porte du conducteur est munie d'un commutateur principal de vitres à commande électrique qui contrôle toutes les vitres du véhicule.

  •  Pour ouvrir ou fermer une fenêtre, pousser vers le bas (8) ou vers le haut (8) la partie avant du commutateur correspondant.
  •  Pour ouvrir ou fermer une vitre de custode arrière, appuyer sur le bouton correspondant (8).

Ouverture de la fenêtre électrique (fenêtre du conducteur)

Appuyer momentanément sur le commutateur de la vitre électrique à la 2e position (9) abaisse complètement la vitre du conducteur même quand le commutateur est activé. Pour stopper la vitre à la position désirée alors qu'elle est en mouvement, poussez momentanément le commutateur vers le haut dans la direction opposée à son déplacement.

Si la vitre à commande électrique ne fonctionne pas bien, le système de commande électrique des vitres peut être réinitialisé comme suit :

  1.  Tourner à clé de contact à on.
  2.  Fermez la vitre du conducteur et continuez à appuyer vers le haut sur le commutateur de la vitre du conducteur pendant au moins 1 seconde après que la vitre se soit complètement fermé.

Interrupteur de blocage des vitres électriques


Interrupteur de blocage des vitres électriques

Le conducteur peut verrouiller les commutateurs d'ouverture/de fermeture des glaces avant et arrière en appuyant sur le commutateur de verrouillage des glaces (la position verrouillage est la position appuyée).

Quand le commutateur de verrouillage des glaces est appuyé, le conducteur ne peut pas non plus actionner les glaces avant et arrière ou les glaces de custode.

    Vitres
    ...

    Ouverture manuelle (vitres de custode arrière, selon l'équipement)
    Ouverture manuelle (vitres de custode arrière, selon l'équipement) Pour ouvrir une vitre de custode, tirer la partie arrière du loquet et le faire pivoter vers l'avant et l'extéri ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com