Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Services d'entretien - Entretien - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Services d'entretien

Toute personne qui entreprend une opération d'entretien ou d'inspection doit particulièrement veiller à ne pas se blesser et à ne pas endommager le véhicule.

S'il y a le moindre doute quant à la méthode à employer pour l'inspection ou l'entretien du véhicule, confier le travail à un concessionnaire kia agréé.

Chez un concessionnaire kia agréé, le travail sera effectué par des techniciens formés par le constructeur, qui utiliseront des pièces kia d'origine. Pour obtenir des conseils judicieux et un service de qualité, il est toujours préférable de s'adresser à un concessionnaire kia agréé.

Un travail d'entretien inadéquat, incomplet ou insuffisant peut entraîner des problèmes de fonctionnement susceptibles de provoquer un accident ou des dommages matériels ou corporels.

Responsabilité du propriétaire

La bonne tenue des dossiers et fiches d'entretien est la responsabilité du propriétaire.

Le propriétaire doit conserver les documents indiquant que le véhicule a fait l'objet d'un entretien adéquat, conformément au calendrier d'entretien indiqué aux pages suivantes. Cette information est vitale pour établir la conformité des travaux d'entretien et de réparations au regard des garanties kia.

Des renseignements à ce sujet sont donnés dans le livret d'informations sur la garantie.

Les réparations et réglages requis à cause d'un entretien incorrect ou du défaut de faire effectuer l'entretien requis ne sont pas couverts.

Idéalement, l'entretien devrait être effectué par un concessionnaire kia agréé qui utilise les pièces d'origine kia.

    Entretien
    ...

    Calendrier d'entretien
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com