Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Rétroviseurs extérieurs - Rétroviseurs - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Rétroviseurs extérieurs

S'assurer de régler les angles des rétroviseurs avant de prendre la route.

Votre véhicule est équipé de rétroviseurs à gauche et à droite. Les rétroviseurs peuvent être ajustés à distance à l'aide de la commande électrique. Les rétroviseurs peuvent être repliés pour ne pas les endommager dans un lave-auto ou pour passer dans une rue étroite.

RétroviseursAvertissement


Rétroviseurs

  • Le rétroviseur extérieur de droite est convexe. Les objets qu'on voit dans le miroir sont plus près qu'ils ne n'apparaissent.
  •  Utiliser votre rétroviseur intérieur ou l'observation directe pour déterminer la distance réelle des véhicules qui vous suivent lorsque vous changer de voie.

 

Ne pas gratter la surface duAttention


Ne pas gratter la surface du rétroviseur pour enlever la glace au risque d'endommager le miroir. Si la glace entrave le mouvement du miroir, ne pas le remettre forcément en place. Utiliser un vaporisateur de dégivrage, une éponge ou un chiffon doux imbibé d'eau chaude pour le dégivrer.

 

Si le rétroviseur est pris dans laAttention


Si le rétroviseur est pris dans la glace, ne le forcez pas pour l'ajuster. Utilisez un déglaceur approuvé (pas un antigel de radiateur) pour dégager le mécanisme ou placez le véhicule au chaud et laissez la glace fondre.

Repliage des rétroviseurs extérieurs


Repliage des rétroviseurs extérieurs

Pour replier les rétroviseurs extérieurs, en saisir le logement et les replier vers l'arrière.

Rétroviseur extérieur chauffant (selon l'équipement)

Le fonctionnement du rétroviseur extérieur chauffant est associé au dégivreur de lunette arrière. Pour chauffer le rétroviseur, appuyer sur le commutateur du dégivreur de lunette arrière.

Le chauffage des rétroviseurs (et de la lunette arrière) ne fonctionnera pas à moins que le moteur tourne.

Le miroir du rétroviseur extérieur est chauffé pour accélérer le dégivrage et la buée et optimiser la visibilité arrière par mauvais temps. Le chauffage se désactive manuellement en appuyant de nouveau sur le commutateur et automatiquement après 20 minutes.

Télécommande électrique


Télécommande électrique

La télécommande électrique des rétroviseurs extérieurs sur la porte du conducteur permet de régler la position des rétroviseurs gauche et droit. Il suffit de déplacer le sélecteur (1) à R ou l pour choisir celui de droite ou de gauche et d'appuyer ensuite sur une flèche de commande de réglage pour positionner (le ) le rétroviseur sélectionné vers
le haut, le bas, la gauche et la droite.

Après le réglage, mettre le sélecteur à la position neutre pour empêcher des déplacements involontaires.

Le mouvement des rétroviseursAttention

  • Le mouvement des rétroviseurs cesse quand ces derniers atteignent l'angle maximal de réglage mais le moteur continue à fonctionner si on appuie toujours sur le commutateur. Donc, ne pas appuyer plus longtemps que nécessaire afin de ne pas endommager le moteur.
  •  Ne pas tenter de régler le rétroviseur extérieur manuellement.

    Vous pourriez endommager des pièces.

    Rétroviseurs
    ...

    Rétroviseur intérieur
    Régler le rétroviseur pour centrer le champ de vision par la lunette arrière. Faire ce réglage avant de prendre la route. Avertissement Visibilité arrière Ne déposer aucun ob ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com