Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Reprogrammation d'un seul
bouton HomeLink - Système de commande sans fil HomeLink
avec caméra arriére - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Reprogrammation d'un seul bouton HomeLink

Pour programmer un dispositif de sorte qu'il soit compatible au HomeLink à l'aide d'un bouton déjà programmé, suivre les directives ci-après :

  1.  Appuyer sur le bouton HomeLink choisi et le maintenir enfoncé. Ne pas le relâcher tant que l'étape 4 n'est pas complétée.
  2.  Lorsque le voyant commence à clignoter lentement (après 20 secondes), placer l'émetteur manuel à environ 3 ~ 7 cm de la surface du homelink .
  3.  Appuyer sur le bouton de l'émetteur manuel et le maintenir enfoncé (ou appuyer et " faire dérouler le cycle " - de la manière prévue à la " programmation canadienne " cidessus.
  4.  Le voyant du HomeLink clignote, d'abord lentement puis rapidement.

Lorsque le voyant commence à clignoter rapidement, relâcher les deux boutons.

Le dispositif préalable ment programmé est maintenant effacé et on peut activer le nouveau dispositif en appuyant sur le bouton du release HomeLink qui vient d'être programmé. Cette procédure n'affecte aucunement tous les autres boutons programmés du HomeLink .

Programmation du dispositif d'ouverture de barrière et programmation canadienne

L'émetteur manuel peut cesser automatiquement de transmettre au cours de la programmation. Continuer à appuyer sur le bouton HomeLink et le maintenir enfoncé (noter étapes 2 à 4 à la section " programmation " du présent document) tout en appuyant et en appuyant de nouveau ("faire dérouler le cycle") sur votre émetteur manuel jusqu'à ce que le signal de fréquence soit appris. Le voyant clignote alors lentement puis rapidement après quelques secondes lorsque l'apprentissage a réussi.

En programmant uneAttention


En programmant une télécommande de porte de garage ou de barrière, il est conseillé de débrancher le dispositif au cours du processus de "de déroulement du cycle" pour éviter de griller le moteur.

Accessoires

Pour plus d'information sur le système de commande sans fil HomeLink, les produits compatibles avec HomeLink ou en vue de l'achat d'autres accessoires comme le groupe d'éclairage homelink, communiquer avec homelink au 1-800-355-3515 ou par internet au www.Homelink.Com.

Ce dispositif est conforme à la norme rss-210 d'industrie canada. Son fonctionnement est sujet aux conditions suivantes :

  1.  Ce dispositif peut causer des interférences, et
  2.  Ce dispositif doit accepter toute interférence qu'il reçoit, y compris celles pouvant causer le fonctionnement indésirable du système.
Toute modification ou changementAvertissement


Toute modification ou changement non approuvé par la partie responsable de la conformité peut annuler le privilège de l'utilisateur d'utiliser le dispositif.

Ic : 4112104541a gentex model/fcc id: nzlstdhl3

    Suppression de la programmation des boutons HomeLink
    Suppression de la programmation des boutons HomeLink Pour effacer la programmation des trois boutons (on ne peut pas supprimer individuellement la programmation d'un bouton) :  ap ...

    Compartiment de rangement
    Ce rangement peut être utilisé par le conducteur ou le passager avant pour ranger de petits Attention Pour éviter le vol, ne pas laisser d'objets de valeur dans le coffre de ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com