Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Programmation - Système de commande HomeLink - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Programmation

Il se peut que vous ayez à tourner le commutateur de démarrage de votre véhicule à la position "acc" (accessoire) afin de pouvoir programmer et (ou) utiliser le dispositif HomeLink. Il est également suggéré d'insérer une pile neuve dans l'émetteur portatif du dispositif faisant l'objet de la programmation HomeLink aux fins d'un apprentissage plus rapide et de la transmission précise de la radiofréquence.

Suivre les étapes ci-dessous aux fins de l'apprentissage de votre rétroviseur homelink :


  1. Lors de la programmation des boutons pour la première fois, appuyer et maintenir enfoncés les boutons de gauche et du centre ( ),
    simultanément jusqu'à ce que le)
    simultanément jusqu'à ce que le voyant clignote après environ 20 secondes. (Ne passez pas à cette étape lorsque vous programmez d'autres émetteurs.)

Avis

Dans le cas de télécommandes de porte de garage sans code roulant, suivre les étapes 2 - 3.

Dans le cas de télécommandes de porte de garage avec code roulant, suivre les étapes 2 - 6.

Pour la programmation canadienne, suivre les directives de la section programmation canadienne.

Pour déterminer si le code de votre porte de garage est roulant ou non, se référer au manuel du propriétaire de la télécommande de porte ou communiquer avec le service à la clientèle de HomeLink au 1-800-355- 3515.


  1. Appuyer et maintenir enfoncé le bouton du système HomeLink à programmer ainsi que sur le bouton de l'émetteur en l'éloignant de 3 à 7 cm du rétroviseur. Ne pas relâcher les boutons avant d'avoir complété l'étape 3.
  2.  Le voyant du HomeLink va clignoter, d'abord lentement puis rapidement.

    Lorsqu'il clignote rapidement, on peut relâcher les deux boutons. (Le clignotement rapide indique que la programmation du nouveau signal de fréquence a réussi.)

Avis

Il est possible qu'avec certaines télécommandes de barrières et de portes il faille remplacer l'étape 3 par la procédure de " régulation " notée à la section programmation canadienne du présent document.

    Système de commande HomeLink
    Votre nouveau rétroviseur est également pourvu de l'émetteur-récepteur intégré homelink, qui vous permet de programmer le rétroviseur afin de pouvoir activer votre ou vos portes de ...

    Programmation du code roulant
    Pour programmer une télécommande d'ouverture de porte de garage (ou tout autre dispositif à code roulant) avec la caractéristique de code roulant, suivre les directives ci-après après av ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com