Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Précautions d'entretien - Entretien - Entretien - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Précautions d'entretien

Un entretien incomplet ou incorrect peut entraîner des problèmes. La présente section donne des instructions qui concernent uniquement l'entretien facile à effectuer.

Comme indiqué dans cette section, plusieurs travaux ne peuvent être entrepris que par un concessionnaire autorisé kia équipé d'outils spéciaux.

Un entretien inadéquat au cours de la garantie peut affecter la garantie. Pour plus de détails, lire le livret de garantie et d'entretien kia fourni avec le véhicule. Si vous n'êtes pas certain de la procédure d'entretien, faire effectuer cet entretien par un concessionnaire kia agréé.

Travaux d'entretienAvertissement


Travaux d'entretien

  • Il peut être dangereux d'effectuer des travaux d'entretien sur un véhicule. Certaines procédures d'entretien peuvent causer des blessures graves. Si vous ne possédez pas les connaissance et l'expérience suffisante ainsi que les outils appropriés pour effectuer les travaux, les faire effectuer par un technicien qualifié.
  •  Il est dangereux de travailler sous le capot d'un véhicule alors que le moteur tourne. Cela est encore plus dangereux si on porte des bijoux ou des vêtements non ajustés. Ceux-ci peuvent s'emmêler dans les pièces mobiles et causer des blessures.

    Toujours enlever tout vêtement trop ample et tout bijou avant de travailler sur le moteur.

    Calendrier d'entretien
    Les listes suivantes sont des vérifications ou des inspections qui devraient être faites par le propriétaire ou un concessionnaire kia autorisé à la fréquence indiquée pour assurer un fonc ...

    Compartiment moteur
    Réservoir de liquide de refroidissement du moteur  Bouchon de remplissage d'huile moteur  Réservoir de liquide de frein  Filtre à air  Boîtier de fusibles ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com