Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Porte coulissante électrique et hayon
électrique - Porte coulissante électrique et hayon électrique (selon l’équipement) - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Porte coulissante électrique et hayon électrique

Sur la console de pavillon
Sur la console de pavillon

Sur la garniture du montant central
Sur la garniture du montant central

Sur le hayon
Sur le hayon

  1. bouton de commande principal de porte coulissante électrique gauche
  2.  bouton de commande principal de porte coulissante électrique droite
  3.  bouton de commande principal du hayon électrique*
  4.  interrupteur on/off
  5.  bouton de commande auxiliaire de porte coulissante électrique droite
  6.  bouton de commande auxiliaire de porte coulissante électrique gauche
  7.  bouton de commande auxiliaire du hayon électrique*

* : selon l'équipement

Les portes coulissantes électriques et le hayon électrique peuvent s'ouvrir et se fermer automatiquement avec la clé émettrice, les boutons de commande principaux au pavillon ou les boutons de commande auxiliaires sur la garniture du montant central et le hayon.

Lorsque l'interrupteur on/off (pwr) est à la position off (pas appuyé), la porte coulissante électrique et le hayon peuvent s'ouvrir et se fermer manuellement en tirant les poignées de portes de l'intérieur ou de l'extérieur du véhicule.

Toutefois, vous pouvez commander les portes et le hayon avec l'émetteur ou les boutons de contrôles principaux sur la console en surplomb même si l'interrupteur (pwr) se trouve sur off (relevé).

Ne jamais laisser des enfants ouAvertissement


Ne jamais laisser des enfants ou des animaux dans votre véhicule sans surveillance. Les enfants ou les animaux peuvent faire fonctionner la porte coulissante électrique ou le hayon électrique, ce qui pourrait résulter en des blessures à eux-mêmes ou à d'autres ou en des dommages au véhicule.

Avis

Si la porte coulissante électrique ou le hayon électrique reste ouvert pendant environ 6 heures, le ecu entrera en mode veille afin de conserver la puissance de la batterie et la porte ou le hayon pourrait ne pas se fermer automatiquement. Fermez la porte ou le hayon manuellement, puis faites fonctionner la porte ou le hayon avec le système de fonctionnement électrique.

Avis

Par temps froid et humide, les portes coulissantes à commande électrique et le hayon peuvent ne pas fonctionner convenablement à cause du gel.

Avis

Lorsqu'on ouvre manuellement les portes coulissantes à commande électrique (courant coupé " off "), un effort plus important est requis pour ouvrir et fermer ces portes qu'avec des portes sans commande électrique.

Avis

  • La porte coulissante électrique et le hayon électrique peuvent fonctionner lorsque le moteur ne tourne pas.

    Toutefois, le fonctionnement électrique consomme de grandes quantités de puissance électrique du véhicule. Afin d'éviter que la batterie se décharge, ne les faites pas fonctionner excessivement, c.-À-d., Plus qu'environ 10 fois à répétition.

  •  Afin d'éviter que la batterie ne se décharge, ne laissez pas la porte coulissante électrique et le hayon électrique à la position ouverte pour une longue période de temps.
  •  N'appliquez pas de force excessive en faisant fonctionner la porte coulissante électrique ou le hayon électrique. Ceci pourrait causer des dommages à la porte coulissante électrique ou au hayon électrique.
  • Ne modifiez pas ou ne réparez pas quelque pièce de la porte coulissante électrique ou du hayon électrique vous-même. Ceci doit être fait par un concessionnaire agréé kia.
  •  Lorsque vous soulevez le véhicule au cric pour changer un pneu ou pour réparer le véhicule, ne faites pas fonctionner la porte coulissante électrique ou le hayon électrique. Ceci pourrait causer un mauvais fonctionnement de la porte coulissante électrique ou du hayon électrique.


Arrêt et sens inverse automatique


    Porte coulissante électrique et hayon électrique (selon l’équipement)
    ...

    Arrêt et sens inverse automatique
    Si l'ouverture ou la fermeture électrique est bloquée par un objet ou une partie du corps, la porte coulissante électrique et le hayon électrique détecteront la résistance, le carillon sonne ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com