Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Fonctionnement du hayon électrique (selon l'équipement) - Porte coulissante électrique et hayon électrique (selon l’équipement) - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Fonctionnement du hayon électrique (selon l'équipement)

Sur la console de pavillon
Sur la console de pavillon

Fonctionnement du hayon électrique (selon l'équipement)

  • Appuyez sur le bouton de commande principal du hayon électrique au pavillon pour ouvrir ou fermer le hayon électrique.

    Toutefois, le hayon électrique ne s'ouvrira pas avec l'émetteur ou le bouton de commande principal lorsque toutes les portes coulissantes électriques et le hayon électrique sont verrouillés et fermés.

  •  Lorsque le hayon électrique est actionné par le bouton de commande principal ou auxiliaire ou par l'émetteur, le carillon sonne et les feux de détresse clignotent 3 fois.

Sur le hayon
Sur le hayon

  • Lorsque l'interrupteur on/off (pwr) est à on (appuyé), faites ce qui suit pour ouvrir ou fermer le hayon électrique :
  •  appuyer sur le bouton de commande auxiliaire au bas du hayon fermera automatiquement le hayon électrique.
  •  Appuyer et tirer légèrement vers le haut la poignée du hayon ouvrira automatiquement le hayon électrique lorsque le hayon est déverrouillé.
  • Lorsque l'interrupteur on/off (pwr) est à off (pas appuyé), le hayon électrique ne peut pas être commandé par les boutons de commande auxiliaires ou par la poignée du hayon, et si le bouton de commande auxiliaire est appuyé, le carillon sonne une fois.

    Cependant, il st possible d'ouvrir manuellement le hayon en tirant sur la poignée extérieure et en soulevant le hayon. On peut le fermer manuellement en le poussant vers le bas.

Même si le bouton du commutateurAvertissement


Même si le bouton du commutateur on/off (pwr) est en position off (non enfoncé), le hayon sera quand même propulsé vers le haut par la farce mécanique s'il est ouvert manuellement à plus de 20 degrés au-delà se sa position entièrement fermée. En outre, s'il est fermé manuellement jusqu'à la position de verrouillage secondaire, il se déplacera électriquement en position de verrouillage complet.

Assurez-vous que la figure, les mains et tout objet soit éloigné du hayon en le faisant fonctionner.

 

Assurez-vous que personne ouAvertissement


Assurez-vous que personne ou qu'aucun objet ne se trouve autour du hayon avant de faire fonctionner le hayon électrique. Attendez jusqu'à ce que le hayon soit complètement ouvert et arrêté avant de charger ou décharger des bagages du véhicule.

 

Assurez-vous que le hayon est bienAvertissement


Assurez-vous que le hayon est bien refermé avant de conduire. Si le hayon est ouvert, des gaz d'échappement dangereux se répandront dans le véhicule, risquant de causer des blessures sérieuses ou la mort des occupants du véhicule.

  • Si le hayon électrique n'est pas fermé et enclenché complètement après l'opération de fermeture électrique, le carillon sonne 3 fois.
  •  Si le hayon électrique est actionné alors qu'il se trouve dans une position quelque peu ouverte (moins de 20 degrés), il est automatiquement tout à fait ouvert. Si le hayon électrique est actionné alors qu'il se trouve dans une position mi-ouverte (plus de 20 degrés), il est automatiquement tout à fait fermé.
  •  Si le hayon électrique est actionné encore une fois alors qu'il se ferme, il est automatiquement tout à fait ouvert.
  •  Si le hayon électrique est actionné encore une fois alors qu'il s'ouvre, il est automatiquement tout à fait fermé.

    Toutefois, si on appuie de nouveau sur le bouton du hayon à commande électrique lorsque celui-ci est ouvert de moins de 20 degrés, il continuera à s'ouvrir.

Conditions de non-ouverture du hayon électrique

Le hayon électrique ne s'ouvrira pas automatiquement, mais se refermera dans les conditions suivantes. Si le bouton de commande principal ou auxiliaire est appuyé pour le fonctionnement d'ouverture électrique, le carillon sonne une fois.

Lorsque le commutateur d'allumage se trouve à la position on,

  1.  Le véhicule roule au-dessus de 5 km/h (3 rpm).
  2.  Le levier sélecteur ne se trouve pas à p (stationnement) pour la boîte-pont automatique.
    Fonctionnement de la porte coulissante électrique
    Sur la console de pavillon Fonctionnement de la porte coulissante électrique Appuyez sur le bouton de commande principal correspondant au pavillon afin d'ouvrir ou de fermer la porte c ...

    Vitres
    ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com