Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Fonction d'économiseur de
batterie - Éclairage - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Fonction d'économiseur de batterie

  • Cette fonction a pour but d'empêcher la décharge de la batterie. Le système éteint automatiquement la petite lumière lorsque le conducteur retire la clé de contact et ouvre la porte du côté du conducteur.
  • Grâce à cette caractéristique, les feux arrière s'éteignent automatiquement si le conducteur se stationne sur le côté de la route la nuit.

S'il est nécessaire de garder les feux arrière allumés en retirant la clé du contact, effectuer ce qui suit :

  1.  Ouvrir la porte du côté du conducteur.
  2.  Allumer et éteindre les feux arrière de nouveau en utilisant le commutateur d'éclairage sur la colonne de direction.
Si le conducteur sort du véhiculeAttention


Si le conducteur sort du véhicule par une autre porte (sauf celle du conducteur), la fonction d'économiseur de batterie ne fonctionnera pas. Cela risque de décharger la batterie. Dans pareil cas, assurez-vous d'éteindre les phares avant de sortir du véhicule.

Fonction mode secours

Si le véhicule a quelque problème sur le système du réseau du véhicule, les phares (de croisement) et les feux de stationnement s'allument automatiquement bien que le commutateur des phares ne soit pas allumé. Ainsi, l'éclairage de secours n'est pas éteint lorsque le commutateur des phares est éteint.

Si le mode de secours a lieu, faireAttention


Si le mode de secours a lieu, faire vérifier le véhicule par un concessionnaire agréé kia dès que possible.

    Éclairage
    ...

    Commande d'éclairage
    Commande d'éclairage Le commutateur d'éclairage est DOTé de deux positions : phares et stationnement. Pour allumer les lampes, tourner le bouton situé à l'extrémité de la ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com