Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Essuie-glace de pare-brise - Essuie-glace et lave-glace - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Essuie-glace de pare-brise

Essuie-glace de pare-brise


Essuie-glace de pare-brise

Fonctionne comme suit lorsque le commutateur d'allumage est à on.

Mist: pour un cycle de balayage unique, pousser la manette vers le haut et la relâcher lorsqu'elle se trouve à la position off. Les essuie-glace fonctionnent sans interruption en poussant la manette vers le haut et maintenue.

Off : les essuie-glace ne fonctionnent pas

Int : fonctionnent de façon intermittente au même intervalle de balayage. Utiliser ce mode sous une pluie fine ou du crachin.

Pour modifier le réglage de la vitesse, tourner le bouton de réglage de la vitesse (1).

LO : vitesse normale de balayage

HI : vitesse rapide

Avis

Avant d'utiliser les essuie-glace de parechocs, dégivrer le pare-brise pendant environ 10 minutes (ou jusqu'à la fonte de la neige ou de la glace) en cas d'accumulation de neige ou de glace sur le pare-brise. Ceci aidera à assurer le bon fonctionnement des essuie-glace de pare-brise.

Commande automatique (selon


Commande automatique (selon l'équipement)

Le capteur de pluie situé sur 'lextrémité supérieure du pare-brise perçoit la quantité de pluie qui tombe et contrôle les intervalles appropriés des cycles de balayage. Plus il pleut, plus le balayage est rapide. Lorsque la pluie cesse, les essuie-glace s'arrêtent.

Pour modifier la vitesse du réglage, tourner le bouton de réglage de la vitesse (1).

Si le commutateur des essuie-glace est au mode auto alors que l'interrupteur d'allumage est en position on, ou si le bouton de vitesse est tourné vers la position F alors que le commutateur des essuie-glace est au mode auto, les essuie-glace fonctionneront une fois pour exécuter l'auto-vérification du système.

Réglez le commutateur sur off quand les essuie-glace ne sont pas requis.

Avant de laver le véhicule, régler leAttention


Avant de laver le véhicule, régler le commutateur d'essuie-glace à off pour mettre hors fonction. Les essuie-glace pourraient fonctionner et s'endommager si le commutateur est réglé au mode auto.

Ne pas enlever le couvercle du capteur situé sur le haut du parebrise, du côté passager pour éviter des dommages au système qui pourraient ne pas être couverts par la garantie du véhicule.

En faisant démarrer le véhicule en hiver, régler le commutateur d'essuie-glace à off pour éviter que ceux-ci ne fonctionnent et que les lames s'endommagent.

Toujours enlever la neige et la glace et dégivrer le pare-brise convenablement avant de faire fonctionner les essuie-glace.

 

Lorsque le contacteur est enAttention


Lorsque le contacteur est en position on et que le commutateur de lave-glace est en mode auto, être prudent dans les situations suivantes pour éviter des blessures aux mains ou autres :

  •  Ne pas toucher à la portion du haut du pare-brise face au capteur de pluie.
  •  Ne pas essuyer la portion supérieure du pare-brise avec un chiffon humide ou sec.
  •  Ne pas appliquer de pression sur le pare-brise.

Essuie-glace à balayage intermittent

Régler le levier à la position int/auto et tourner l'anneau à l'intervalle désiré (1).

Essuie-glace à balayage unique

Pour un balayage unique, mettre le levier en position off, le basculer vers le haut et le relâcher pour un fonctionnement continu des essuie-glace, repousser le levier vers le haut et le retenir dans cette position.

Pour éviter d'endommager lesAttention

  • Pour éviter d'endommager les essuie-glace ou le pare-brise, ne pas faire fonctionner les essuieglace sur le pare-brise sec.
  •  Pour ne pas endommager les balais d'essuie-glace, les éloigner des produits tels que l'essence, le kérosène, le diluant à peinture ou autres solvants.
  •  Pour ne pas endommager les bras d'essuie-glace ou autre élément du système, ne pas tenter de les déplacer manuellement.
    Essuie-glace et lave-glace
    Lave-glace/essuie-glace du pare-brise Lave-glace/essuie-glace de lunette arrière (selon l'équipement) A : régulateur des essuie-glace Mist - un seul râclage  Off - arrêt ...

    Lave-glace de pare-brise
    Lave-glace de pare-brise En position off, tirer doucement le levier vers soi pour vaporiser le liquide de lavage sur le pare-prise et déclencher 1 à 3 cycles de balayage. Utiliser cette f ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com