Monospace Notice d'utilisation voiture

Kia Carnival: Entretien du SRS - Coussin gonflable - système de retenue
supplémentaire - Familiarisation avec votre véhicule - Manuel du conducteur Kia CarnivalKia Carnival: Entretien du SRS

Le système de retenue supplément-aire ne requiert pratiquement pas d'entretien.

Aucune pièce ne peut être révisée ou réparée.

Cependant, le système doit faire l'objet d'entretien dans les cas suivants :

  • Un coussin qui se déploie doit être remplacé. Ne pas tenter de l'enlever ou de le mettre au rebut soi-même. Ce travail doit être confié à un concessionnaire kia agréé.
  •  Si le témoin de coussin gonflable indique un problème, faire vérifier le système de coussins gonflables dès que possible. Sinon, il risque de ne pas fonctionner correctement.
Aucune modificationAvertissement


Aucune modification

Ne modifier aucune partie du coussin gonflable. Toute modification serait inefficace et risquerait d'entraîner le déploiement imprévu du coussin gonflable.

 

Aucun entretien ouAvertissement


Aucun entretien ou réparation

  • Ne jamais modifier le volant de direction, le siège ou toute autre partie du système de retenue supplémentaire. Une modification peut rendre le système inopérant.
  •  Ne pas travailler sur le coussin gonflable ou le câblage. Ceci pourrait provoquer le déploiement imprévu des coussins gonflables, au risque de causer des blessures aux occupants. Toute manipulation du système peut également le mettre hors circuit et l'empêcher de se déployer au cours d'une collision.
  •  Tout travail effectué sur le système SRS comme le retrait, la pose, la réparation ou autre du volant de direction, doit être exécuté par un technicien kia compétent. Une mauvaise manutention du système de coussins gonflable peut causer des blessures graves ou la mort.

Réparer ou mettre à la ferraille des véhicules

  • Les coussins gonflables pourraient être désamorcés si l'on effectue des réparations sur le voyant, le tableau de bord, la console centrale ou le toit, ou si l'on installe une chaîne audio sur la console centrale. Dans ces situations, demander à un concessionnaire kia agréé d'inspecter le système SRS dans son ensemble.
  • Quand on laisse le véhicule chez un concessionnaire kia autorisé, aviser la concession que le véhicule est équipé d'un système de coussins gonflables et laisser le manuel du propriétaire dans le véhicule.
  •  Comme le système de coussins gonflables contient des matières chimiques explosives, communiquer avec un concessionnaire kia autorisé avant d'envoyer le véhicule à la ferraille.
    Témoin de coussin gonflable
    Témoin de coussin gonflable Le témoin du coussin gonflable dans le combiné d'instruments a pour but d'avertir le conducteur d'un problème potentiel du système de retenue supp ...

    Étiquette d'avertissement de coussins gonflables
    Étiquette d'avertissement de coussins gonflables L'étiquette d'avertissement de coussins gonflables est attachée au système de coussins gonflables pour alerter le conducteur et ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.monospacefr.com